Carenage de dayto 2013 sur 2008

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
dje75
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 1/avr./13 - 19:08

Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par dje75 » 1/avr./13 - 19:13

Salut !!

Voila ma petite question stupide du jour...

Je viens de voir la derniere daytona 675 R et waou elle déchire ! je voulais savoir si je peux mettre ces carenages sur les anciennes dayto ( de 2006 et +) ou les fixations des carenages ont changés ??

je sais que c est un peu bete mais ça me trotinne dans la tête depuis un petit bout de temps alors je veux avoir le coeur net :-Q

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7077
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par dles » 1/avr./13 - 19:17

De visu je dirais non, regarde juste le conduit d'air de la 2013 radicalement différent (et je parle même pas des phares)
La p'tite douceur belge

dje75
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 1/avr./13 - 19:08

Re: Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par dje75 » 1/avr./13 - 19:23

pour la tete de fourche ok mais le reste je sais pas ...

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7077
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par dles » 1/avr./13 - 20:41

réfléchis ... la boucle arrière aussi a changée. On ne va pas passer Pâques là-dessus. Achète une 2013 tu gagneras du temps
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
fiou
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 318
Inscription : 15/août/07 - 17:27
Moto : T595 et GTR kawa
Localisation : montpellier

Re: Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par fiou » 2/avr./13 - 14:02

Elle est bete, ta question :-Q
m'enfin ... !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14517
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par Jean-Mi » 2/avr./13 - 14:29

Le mieux est qu il attende et achete une 2014 :fufufu:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Carenage de dayto 2013 sur 2008

Message par Satanas » 2/avr./13 - 19:19

Hors taxe ?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Répondre