Bonsoir.... ayant marre d'avoir un moteur qui tourne comme une cas...le, j'ai démonté les carénages et j'ai enlevé le réservoir pour une étude plus complète
Première surprise: pas de sonde lambda (modèle 2001 équipé d'origine d'une sonde..., ) donc le collecteur n'est pas d'origine (certitude plus loin).
Sur la boite à air côté gauche (assis sur la moto), le tuyau allant du reniflard vers la boite à air est rallongé d'un mètre par une durite (tuyau plastique renforcé) pour rejoindre la boite à air (chemin normal mais rallongé...)
Côté droit une durite qui sort de la boite à air et denouveau un tuyau en plastique de 50 cm qui ne mène nulpart..
Deuxième surprise: le câble qui va à la sonde lambda est attaché au cadre et relié à rien ????
Troisième surprise: à côté du connecteur pour la sonde lambda, un autre connecteur est attaché et connecté à rien..
où doit-il aller normalement ?
Voici les photos: merci de m'aider car je suis démoralisé...
Quelles solutions ? la durite de la boite à air droite se raccorde où normalement ? Faut-il mettre un connecteur de simulation en lieu et place de la sonde lamda ?
Je raccorde où le conneteur gris (montré par la flèche verte)