bonjour a tous !!!
voila je viens de faire l'acquisition de ma premiere anglaise, une street r de 2011 (10000 km), j'en suis tres content, tant en termes de performances qu'en terme d'esthetique. seulement voila, je trouve qu'elle chauffe pas mal...Pour exemple, quant je circule en route libre, elle affiche environ 5 pavés sur 8, et des que ca ralentit (faibles allures, bouchons...) elle affiche 6 voir parfois 7 pavés sur 8 ... N'etant pas trop expert je voudrai savoir ce que vous en pensez...est ce normal ? merci pour vos réponses :-)
température moteur street triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
laurent423
- A poil !

- Moto : street triple R 2011
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Re: température moteur street triple
C'est une Triumph injectée, c'est normal.
Les carbus avaient 4L de liquide de refroidissement, les injectées ont à peine 2L, alors ça chauffe plus.
Tant que le ventilateur se met en route, tu ne risques rien, sauf à te cramer les cuisses sur le cadre.
Ma Tiger de 2000 a le même soucis, le ventilo se met en route même en hiver par -15°
Les carbus avaient 4L de liquide de refroidissement, les injectées ont à peine 2L, alors ça chauffe plus.
Tant que le ventilateur se met en route, tu ne risques rien, sauf à te cramer les cuisses sur le cadre.
Ma Tiger de 2000 a le même soucis, le ventilo se met en route même en hiver par -15°
Conditions de merde idéales
-
laurent423
- A poil !

- Moto : street triple R 2011
okok, bon ba merci pour la reponse en tout cas, je vais tacher de surveiller le ventilo, pour ce qui est du chauffe cuisse, en ce moment cela ne sera pas de trop, en revanche dici l'ete snif snif lol...
- YOPSOLO
- On est pas bien, là ?

Oui c'est normal
Comme c'est un moteur thermique, ça chauffe
Comme c'est une Triumph, à terme ça explose
Comme c'est un moteur thermique, ça chauffe
Comme c'est une Triumph, à terme ça explose
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Des que je ralenti ( par exemple en ville) j'arrive à passer rapidement les 90 degrés par des température proches de zéro
Par contre des que je roule normalement, ca redéscend à 78 degrés
Les bargraphe c est de la merde rien ne vaut un bon affichage des degrés centigrades
Par contre des que je roule normalement, ca redéscend à 78 degrés
Les bargraphe c est de la merde rien ne vaut un bon affichage des degrés centigrades
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"