Salut moi c'est Seb ...
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Tigre blanc de 2008
Salut moi c'est Seb ...
Bonjour à tous les donfistes !
Seb du 31 près de Toulouse, 39 ans nouveau proprio d'un tigre blanc de 2008 avec quelques bornes (60.000 km)
Passionné de trail GT, j'ai toujours mon Caponord ... en trés mauvais état suite à une chute une super machine que je connais assez bien car j'ai l'immense honneur d’être le créateur et le webmaster d' http://ETV1000.net le forum web francophone de la belle qui existe depuis 8 ans
J’espère trouver parmis vous la même bonne humeur et pourquoi pas une amité sincere comme celle que nous avons créés aux fils des années et des sorties entre caponordiste.
Je vais donc lire et fouiller dans toutes les infos du site, car j'ai pas mal de souci pour l'instant avec le félin anglais ...
Au plaisir de vous lire
seb
Seb du 31 près de Toulouse, 39 ans nouveau proprio d'un tigre blanc de 2008 avec quelques bornes (60.000 km)
Passionné de trail GT, j'ai toujours mon Caponord ... en trés mauvais état suite à une chute une super machine que je connais assez bien car j'ai l'immense honneur d’être le créateur et le webmaster d' http://ETV1000.net le forum web francophone de la belle qui existe depuis 8 ans
J’espère trouver parmis vous la même bonne humeur et pourquoi pas une amité sincere comme celle que nous avons créés aux fils des années et des sorties entre caponordiste.
Je vais donc lire et fouiller dans toutes les infos du site, car j'ai pas mal de souci pour l'instant avec le félin anglais ...
Au plaisir de vous lire
seb
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Re: Salut moi c'est Seb ...
Comment peut-on être passionné de trail GT
Un problème dans ton enfance ?
Une vie sexuelle perturbée ?
Tu fais encore pipi au lit ?
Tu te masturbes en pensant à Marthe Villalonga ?
Un problème dans ton enfance ?
Une vie sexuelle perturbée ?
Tu fais encore pipi au lit ?
Tu te masturbes en pensant à Marthe Villalonga ?
- Le Coyote
- Cador
Et comment peut-on se vanter d'être le webmaster d'un forum aussi lookalement laid ?
-
- Ayé j'ai survécu !
Maintenant que tu m'en parle ... j'y avais pas vraiment réfléchis ...
Contrairement aux pistards dont le but est d'envoyer la purée le plus rapidement possible, cela doit etre le fait de faire durer le plaisir le plus longtemps possible en enquillant les virolos 10 heures d'affilés.
Mais je n'en tire aucune conclusion ... Vu que tu m'a l'air cultivé comme viking, je te laisse me conseillé un livre ou un ouvrage de référence de l'école Freudienne pour m'éclairer sur le sujet
Concernant le look du forum, c'est certainement mon coté "Marthe Villalonga" lover qui resurgit du subconscient ..
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
sebdu31 a écrit :
La meilleure chose a faire sur une capo en préventif ... c'est d'acheter une tiger
"le massif du Vercors"©
-
- Ayé j'ai survécu !
ils ont bien apprécié le conseil ... Mais pas sur qu'ils le suiventPudépié a écrit :sebdu31 a écrit : La meilleure chose a faire sur une capo en préventif ... c'est d'acheter une tiger
- Le Coyote
- Cador
C'est un pur bonheur que de te rendre service :sebdu31 a écrit : je te laisse me conseillé un livre
- Le Coyote
- Cador
Comment peut-on être webmaster d'un forum et faire une horrible faute tous les trois mots ?
-
- Ayé j'ai survécu !
Tiens ta remarque me rappelle une de mes profs de français, une veille fille aigrie à force de ne pas être baisée ... je savais pas qui en avait aussi chez les donfistes, t'es pas prof d'anglais des fois ???Le Coyote a écrit :Comment peut-on être webmaster d'un forum et faire une horrible faute tous les trois mots ?
- Le Coyote
- Cador
Bonjour monsieur, je suis Slovène, vous n'avez rien contre les Sénégalais, j'espère ?sebdu31 a écrit :Tiens ta remarque me rappelle une de mes profs de français (...) t'es pas prof d'anglais des fois ???
La vache ! Tu prends quoi ?
-
- Ayé j'ai survécu !
Rien d'illégal, par contre toi tu devrais penser à prendre des trucs ... parait que certain médicament permettent de rendre les personnes comme toi plus supportable à defaut d'etre un minimum aimable !Le Coyote a écrit : La vache ! Tu prends quoi ?
- Le Coyote
- Cador
J'en prends, j'en prends...sebdu31 a écrit :Rien d'illégal, par contre toi tu devrais penser à prendre des trucs ...
Hop ! T'as zéro à la dictée du brevet des collèges en une seule phrase ! Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois mal baisée.sebdu31 a écrit :parait que certains médicaments permettent de rendre les personnes comme toi plus supportables à défaut d'être un minimum aimables !
Je lui dis pour les lolistes incontinents ?sebdu31 a écrit :
-
- Ayé j'ai survécu !
Triple la dose .. là c'est pas efficace.Le Coyote a écrit :J'en prends, j'en prends...
vas y fait toi plaisir avec l'orthographe, quand on est pourvu que d'une seule qualité c'est très important de le faire remarqué aux autre, je comprend bien qu'il nécessaire de ne pas te sentir totalement inutile !
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
Pourquoi ton pseudo c'est pas Webmaster ?