Bon, ben je fais pas du tout comme ça. Je vais encore devoir changer ma façon de conduire. Fait chier.on-off a écrit : perso, je ne freine jamais sur l'angle, je ne veux pas perdre l'avant...![]()

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bon, ben je fais pas du tout comme ça. Je vais encore devoir changer ma façon de conduire. Fait chier.on-off a écrit : perso, je ne freine jamais sur l'angle, je ne veux pas perdre l'avant...![]()
je ne sais pas si tu ironises ou pas, mais bon je me lance: essaye de faire des stages de perfectionnement à la conduite, tu verras c'est édifiant...Pudépié a écrit :Bon, ben je fais pas du tout comme ça. Je vais encore devoir changer ma façon de conduire. Fait chier.on-off a écrit : perso, je ne freine jamais sur l'angle, je ne veux pas perdre l'avant...![]()
Ce qu'on a tous de façon innée en fait ...newdeal a écrit : Finir ses freinage sur l'angle, c'est aussi travailler le feed back et mieux connaitre les réactions de ta moto dans sa globalité (travail des suspattes, des boudins, etc), et ainsi se sécuriser car tu emmagasines des connaissances sur quoi faire, ou pas et quand.
Si tu es de gauche, attention, si tu es de gauche seulementYOPSOLO a écrit :Ce qu'on a tous de façon innée en fait ...newdeal a écrit : Finir ses freinage sur l'angle, c'est aussi travailler le feed back et mieux connaitre les réactions de ta moto dans sa globalité (travail des suspattes, des boudins, etc), et ainsi se sécuriser car tu emmagasines des connaissances sur quoi faire, ou pas et quand.
Mr Rascal stpnewdeal a écrit : Faudra attendre pour les suspattes, rascal.
Chais pas, t'es emmerdé dans les courbes à droite du coupYOPSOLO a écrit :Seulement si je porte à gauche tu veux dire