ouai , est alors c'est la comme la normandie quoides cerfs qui te coupent devant, des chiens de chasse qui te sautent à la gorge, des mecs bourrés en voiture sans permis, des sorties de champs ou ça glisse à mort, des renards écrasés, des petites vieilles agonisantes dans les fossés, des moissoneuse batteuse monstrueuse, des nuisibles qui te montrent leur sexe sur le bord de la route, les forces Rektal qui te tendent des embuscades, des barrières qui te coupent devant et tout ça avec un bitume d'aprés guerre
Le prix des anciennes (on se touche grave…)
Modérateur : el cascador
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
matleguenn
- Encore et toujours

- Messages : 330
- Inscription : 11/févr./07 - 21:54
- Localisation : la plus belle vallée du monde
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :
Code : Tout sélectionner
des nuisibles qui te montrent leur sexe sur le bord de la routeCode : Tout sélectionner
des moissoneuse batteuse monstrueuseCode : Tout sélectionner
les forces Rektal qui te tendent des embuscades
Code : Tout sélectionner
des mecs bourrés en voiture sans permisCode : Tout sélectionner
des renards écrasésj'crois qu'ça fait trop longtemps qu't"est-po venu en montagne !
on a aussi au milieu d'la route :
( et souvent en sortie d'courbe)
des pavasses entre trois kilos et trois tonnes
des cyclistes en retraite qui raconte leurs-vie
des camping-cars (moins rapides que les cyclistes)
des cerfs mais aussi des sangliers
des flics picouzés qui veulent "dresser l'montagnard"
à tribord d'la roche à babord du gaz
et j'parle po des contrastes de paramètres en toutes saisons
genre orages de haute-montagne sans previendre et sans abris arf !
bref comme disait pepin c'est chouia "ambiance et cotillons"
alors je propose un jumelage entre "bouzland" et "pecnoville"
pasque ça merite et pis c'est tout

Roule ma poule..
- le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Je connais ton bled, gaffe, j'ai fait des repèrage avec cougueule, je connais exactement la dimension des cailloux qui trainent, j'ai un GPS qui détecte tout.
Est ce que vous avez aussi des femmes ménauposées a poil sous des manteaux de fourrure qui tapent l'hexib sur les routes la nuit?
Chez nous ça deviendre un problème, on casse notre moyenne , elles ont provoquées plusieurs sorties de route
terrible
abomifreux
on ose plus sortir
le major
Est ce que vous avez aussi des femmes ménauposées a poil sous des manteaux de fourrure qui tapent l'hexib sur les routes la nuit?
Chez nous ça deviendre un problème, on casse notre moyenne , elles ont provoquées plusieurs sorties de route
terrible
abomifreux
on ose plus sortir
le major
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :
Code : Tout sélectionner
Est ce que vous avez aussi des femmes ménauposées a poil sous des manteaux de fourrure qui tapent l'hexib sur les routes la nuit? Code : Tout sélectionner
elles ont provoquées plusieurs sorties de route
terrible 
c'est tellement-vrai ! vous rappellez-vous la campagne de pub "aubade"
ben c'est vachement-dangereux comme campagne !!
Roule ma poule..
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
oui, ben voilà, pendant un moment (court) les prix etaient mélangés, les modéles réputés (à tort ou à raison) chers et recherchés, etaient au meme prix que les modeles boudés…
t120 idem que t140 ou tr7, voire de belle rickmann metisse au meme prix qu'une commando…
vlà les modèles recherchés qui s'envolent… c'etait ça ou les autres qui retournaient à leur prix normal
si c'est comme pour les autos anciennes y'a une dizaine d'année, tout va retomber comme un soufflé, sauf pour les modeles vraiment à part…
et les cons qui se levent et posent =10 000€ sur la table en ce moment, ils auront bien les boules
t120 idem que t140 ou tr7, voire de belle rickmann metisse au meme prix qu'une commando…
vlà les modèles recherchés qui s'envolent… c'etait ça ou les autres qui retournaient à leur prix normal
si c'est comme pour les autos anciennes y'a une dizaine d'année, tout va retomber comme un soufflé, sauf pour les modeles vraiment à part…
et les cons qui se levent et posent =10 000€ sur la table en ce moment, ils auront bien les boules
100% Sheba
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :
- le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
c'est quoi la grosse merde rouge au milieu des motos?????
Faux ton analyse sur les motos anciennes Piero, je connais des "cons" qui ont foutu 15000 euros pour une 1000 VINCENT (si tu vois comment c est foutu) ou 7500 pour une velocette thruxton, regardes les prix maintenant.
Le parc moto s'amenuise, il y'a trés peu d'épave a restaurer et vu les prix de restauration obligatoirement les prix sont élevés(et ça va pas en s'arrangeant).
On te file une commando en épave rincé de chez rincé, le cout en bossant toi même te mènera sur un budget de 6000 euros avec en bonus track un moteur qui te pète à la gueule (la première fois on est jamais trés bon)
heu 6000 euros, c'est sans compter ta main d'oeuvre, si tu rajoutes une main d'oeuvre a 45 euros de l'heure (c'est ce que prend un mec en maintenance informatique) tu vas vite comprendre que si tu habites pas MONACO, c'est pas la peine.
CERTAINS MODELS COTENT MOINS et sont l'idéal pour rouler sympa (TR7 T140 A65 A50 MATCHLESS AJS ETC)
pour une commando, une triumph avant 70, une gold star, velocette, cela devient des denrées rares qui deviendront la propriété de cinquentenaire qui veulent se faire plaisir, logique ils ont un pouvoir d'achat supérieur (plus de crédits, plus de gosses a charge etc)
mais pour un poil connaitre le milieu, souvent je bondis, tu as souvent a faire a des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent l'écran plat, le monospace a la con mais par contre foutre 3000 euros dans une BSA A 10 c'est chère
FUCK
Une moto anglaise c'est un budget humain et financié, c'est un choix de vie aussi
je bouquine la presse anglaise, c'est trash, ils sont plus spécialistes sur les cotes motos, une moto dans son jus ce vend plus chère qu'une moto restaurée
Tu trouves des T 140 a moins de 4500 euros, correct
sinon tu achètes une 650 SV garantie 2 ans
perso, ma 6T me revient sur 10 ans a 7500 euros et elle est loin d'être au top pour un collectionneur
mais j'ai fait un paquet de bornes et de course
on va se marrer avec les japs classiques dans peu de temps...
PIERO remonte moi ta NORTON bordel!
le major
Faux ton analyse sur les motos anciennes Piero, je connais des "cons" qui ont foutu 15000 euros pour une 1000 VINCENT (si tu vois comment c est foutu) ou 7500 pour une velocette thruxton, regardes les prix maintenant.
Le parc moto s'amenuise, il y'a trés peu d'épave a restaurer et vu les prix de restauration obligatoirement les prix sont élevés(et ça va pas en s'arrangeant).
On te file une commando en épave rincé de chez rincé, le cout en bossant toi même te mènera sur un budget de 6000 euros avec en bonus track un moteur qui te pète à la gueule (la première fois on est jamais trés bon)
heu 6000 euros, c'est sans compter ta main d'oeuvre, si tu rajoutes une main d'oeuvre a 45 euros de l'heure (c'est ce que prend un mec en maintenance informatique) tu vas vite comprendre que si tu habites pas MONACO, c'est pas la peine.
CERTAINS MODELS COTENT MOINS et sont l'idéal pour rouler sympa (TR7 T140 A65 A50 MATCHLESS AJS ETC)
pour une commando, une triumph avant 70, une gold star, velocette, cela devient des denrées rares qui deviendront la propriété de cinquentenaire qui veulent se faire plaisir, logique ils ont un pouvoir d'achat supérieur (plus de crédits, plus de gosses a charge etc)
mais pour un poil connaitre le milieu, souvent je bondis, tu as souvent a faire a des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent l'écran plat, le monospace a la con mais par contre foutre 3000 euros dans une BSA A 10 c'est chère
FUCK
Une moto anglaise c'est un budget humain et financié, c'est un choix de vie aussi
je bouquine la presse anglaise, c'est trash, ils sont plus spécialistes sur les cotes motos, une moto dans son jus ce vend plus chère qu'une moto restaurée
Tu trouves des T 140 a moins de 4500 euros, correct
sinon tu achètes une 650 SV garantie 2 ans
perso, ma 6T me revient sur 10 ans a 7500 euros et elle est loin d'être au top pour un collectionneur
mais j'ai fait un paquet de bornes et de course
on va se marrer avec les japs classiques dans peu de temps...
PIERO remonte moi ta NORTON bordel!
le major



