j'ai acheté une triumph street triple a un particulier qu'il avait acheté neuve elle est de 2008 et elle a 7000km.
Ce week end je suis alé au bol d'or avec 3 potes. aler sans probleme. par contre au retour on avait une portion de environ 50km d'autoroute a prendre et pendant celle-ci un pote me fait signe que je n'est plus d'eclairage a l'avant. a la sortie on fait une pause et on regarde de plus pres. donc plus d'eclairage avant, arriere (le stop fonctionne et les cligno egalement.). donc on cherche un peu pas de fusible de grillé, la connectique/relais a l'air ok rien de flagrant! on decide de repartir moi au milieu de mes potes. et la grosse surprise elle ne demarre plus! (on entend le calculateur et l'injection mais rien ne se passe!!) on la demarre en poussant, ouf ca marche.
peu avant la nuit 150km plus loin on decide de s'arreter faire une pause. (je la laisse tourné!) et la on discute un peu! on se retourne pour repartir et la surprise les feu remarche on termine notre periple, toujours ok les feu allument et elle redemarre nikel.
se soir apres le boulot toujours ok feu et demarrage ok.???
Quelqu'un a-t-il deja rencontré cette panne ou est-il au courant de ce que ca pourrai etre?
un collegue me dit que ca peu etre la batterie faible?(a savoir les cligno, stop et compteur fonctionné nikel??
merci d'avance
a+ Mikael