boitier diagnostique
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dranero
- C'est pas mal ici ...

boitier diagnostique
en allant recuperer ma voiture chez le garagiste (de campagne) j'ai remarqué un boitier...à ma question " est ce un boitier diagnostique?" il m'a repondu " oui, et ça fait aussi les motos!"
effectivement, au chapitre "moto" il y a "triumph" (!) et dans triumph il y a "speed triple 955";
d'apres lui il est possible de diagnostiquer les pannes...
jusque là je pensais qu'il n'y avait que le boitier actia des concess triumph et les "tune boy" qui pouvaient le faire.
info ou intox??
effectivement, au chapitre "moto" il y a "triumph" (!) et dans triumph il y a "speed triple 955";
d'apres lui il est possible de diagnostiquer les pannes...
jusque là je pensais qu'il n'y avait que le boitier actia des concess triumph et les "tune boy" qui pouvaient le faire.
info ou intox??
-
Invité
-
Invité
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Effacer les boitier/ les recharger/vérifier que le numero de série dans le boitier correspond bien a la machine que tu as (Donc important pour ceux qui font des mixes d'avoir le numero de série de la machine sur lequel ils ont récupéré le moteur ) / Activer les boitiers des 1050 en rentrant le numero de déblocage /FX a écrit :mais je dois en oublier.
Y en a peut etre encore d autres
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben je crois que c est clair .. tu efface tous les paramettre contenue dans le boitier ...y a plus de courbe, plus rien ( il me semble que meme le numero de série peut etre effacé mais je n en metterai pas ma main a couper.)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts