Bonjour, je cherche une bonne adresse pour une prépa suspension AR & AV d'un Scrambler
Je voudrai une préparation off road ou supermot.
Les amortos AR vont être remplacés. Vous connaissez peut être une marque? Vos conseils?
La fourche d'origine peut être préparer je crois.
Merci
Preparateur suspension
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Preparateur suspension
Z ont du vendre au moins 20 Scrambler .. je doute que quelqu un ce soit positionné sur la préparation de cette machine non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Je vois, je doit être le 20eme alors...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben pour que les concess en est mis en véhicule de courtoisie, c est que fatalement y avait plus de production que de vente et que la moto n a pas soulevé un enthousiame délirant au niveau des clients non ? ( A tort parce que y a quand meme moyen de bien rigoler sur petite route avec ..)
Apres préparation de suspension .... pourquoi faire ? changer ses amorto si ils sont nazes why not mais si il ne le sont pas je comprend pas trop ( Vu la puissance démoniaque de la machine, les suspattes d'origines sont amha avis suffisante ...
Pour ta fourche .. essaye de trouver des ressort différent et jouer sur l'huile
Apres préparation de suspension .... pourquoi faire ? changer ses amorto si ils sont nazes why not mais si il ne le sont pas je comprend pas trop ( Vu la puissance démoniaque de la machine, les suspattes d'origines sont amha avis suffisante ...
Pour ta fourche .. essaye de trouver des ressort différent et jouer sur l'huile
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
Merci, je vais travailler la moto pour avoir quelque chose de plus "off road" tant dans le comportement que le look. J'habite limite entre ville et campagne donc plus de chemin que de route, la ville de temps en temps pour une petite balade ou acheter une bricole...