Bonsoir à tous
Quelques mots de mon soucis : ma légend à une coupure d'allumage sur le 2° cylindre par intermittence (plus d'étincelle)
Après essai bobines (inversion), fils de bougies, vérif capteur en bout de vilbrequin, contrôle des fils primaires dans le faisceau,
j'en arrive à la déduction que le CDI doit être en cause.
Gros soucis c'est 800 roros et pas dispo chez Triumph.
J'en ai trouvé un dispo chez "allumage moto" dans le 25, quelqu'un connaîtrait-t-il ces produits, ils sont spécialisé dans tout ce qui est électricité sur 2 roues, quad, etc..
Merci d'avance si on peut me renseigner
Problème allumage Legend TT
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14517
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Problème allumage Legend TT
Je suis pas bien sur mais un CDI ca serait plutot du style tout marche / rien marche non ? ( et non pas y manque une patte)
suis pas spécialiste mais a mon avis les CDI pour légende TT ont du etre utilsié sur d autre modele de la gamme ( a vérifier) et ca doit tout a fait se trouver en occasion
suis pas spécialiste mais a mon avis les CDI pour légende TT ont du etre utilsié sur d autre modele de la gamme ( a vérifier) et ca doit tout a fait se trouver en occasion
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
