Oui les modif sont importantes
Modification des cartes moteurs
Modification du circuit de refroidissment ( moins de LDR pour une chauffe plus rapide etcetc)
J ai par contre devant les yeux de doc Triumph
spec Tiger A partir du vin 19875 & spec Tiger 2001 / 2004 qui donnent tout deux 10/40w ou 15/50 w ( en semi synthese)
J ai pas connaissance d'un changement sur la derniere année de production du modele avant l apparition du 1050
Préco huile 955 Tiger
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Préco huile 955 Tiger
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
avec de la 15w50 ds le Tiger , je consomme de l'huile comme une vache
et par chez moi c'est difficile de trouver de la 10w40 semi (moto), j'ai trouvé que de la 10w40 techno-synthèse (moto) car en version "voiture" ça se trouve bien.
et par chez moi c'est difficile de trouver de la 10w40 semi (moto), j'ai trouvé que de la 10w40 techno-synthèse (moto) car en version "voiture" ça se trouve bien.

- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
T'as pas un Leclerc près de chez toi, ma grande saucissegaps a écrit :et par chez moi c'est difficile de trouver de la 10w40 semi (moto)

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est aussi la qu on s'est débarrassé de la centrifugeuse ce qui n est pas un mal en soit ...Patlec a écrit : Ah oui quand même![]()
Et c'est là qu'au passage, on a paumé le hublot d'huile![]()
Patlec a écrit : Comme y disent dans les endroits ousk'on cause bien "autant pour moi"![]()
Non dans ces endroits ils disent au temps pour moi
@gaps, c est effectivement un moyent classique que de changer la visco pour une legere conso d huile .. apres quand tu en consomme de trop au final excepté ouvrir et changer quelque pieces .. y a plus trop de solution
Dernière édition par Jean-Mi le 10/juin/11 - 11:30, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
je n'y fou jamais les piedsLe Coyote a écrit :T'as pas un Leclerc près de chez toi, ma grande saucissegaps a écrit :et par chez moi c'est difficile de trouver de la 10w40 semi (moto)![]()