j'ai du jeu au niveau des papillons de disques (petits rivets au milieu des disques) avants, ce qui fait du bruit quand je freine, le probleme est que ça fait de plus en plus de bruit ! et là je commence à m'inquieter légérement ! je ne voudrais pas me prendre un ou deux disques dans la tronche sur un gros freinage !
bruit de frein "louche"
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- gb
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Thruxton
bruit de frein "louche"
salut, je reviens vers vous pour une question:
j'ai du jeu au niveau des papillons de disques (petits rivets au milieu des disques) avants, ce qui fait du bruit quand je freine, le probleme est que ça fait de plus en plus de bruit ! et là je commence à m'inquieter légérement ! je ne voudrais pas me prendre un ou deux disques dans la tronche sur un gros freinage !

-
Invité
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
quelle est la raison du changement à prevoir ?gb a écrit :excusy !
c'est une 955i sprint st de 2000 qui a 40 000km.
je suis passé voir mon concess qui me confirme que se sont les oeuillets, que ce n'est pas dangereux, et qu'il fraudra prevoir le remplassement des disques d'ici 10 000km (200€ LE disque !!!! aaïeeeheuuuu !)
Si c'est l'usure de la piste OK mais si c'est à cause du bruit ou du jeu des rivets, alors ce n'est pas la peine....use tes disques, tu ne risques absolument rien.....

Small Ass Only