probléme couplage feux speed triple 1999
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
probléme couplage feux speed triple 1999
Bonjour,
j'ai réguliérement un souci avec le couplage de mes feux.En effet ,je me retrouve avec soit les 2 allumés soit un seul ,je précise que cela arrive lorsque je roule mais c'est aussi la loterie au démarage.Dois je contacter un exorciste?
Merci pour vos infos.
j'ai réguliérement un souci avec le couplage de mes feux.En effet ,je me retrouve avec soit les 2 allumés soit un seul ,je précise que cela arrive lorsque je roule mais c'est aussi la loterie au démarage.Dois je contacter un exorciste?
Merci pour vos infos.
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : S Four turbo Stage 2
Re: probléme couplage feux speed triple 1999
C'est toi qui a fait le couplage ?
Les relais se trouvent sous la selle, au nombre de trois, 5 euros l'unité chez Norauto. Donne un coup dessus contact allumé.
Le plus simple c'est de les changer si ils semblent usés.
Les relais se trouvent sous la selle, au nombre de trois, 5 euros l'unité chez Norauto. Donne un coup dessus contact allumé.
Le plus simple c'est de les changer si ils semblent usés.
ca avait été fait par le concessionnaire ,quel type de relais je dois acheter?
Merci.
Merci.
-
factory

- Moto : S Four turbo Stage 2
Tu as un petit dessin (schéma éléctrique) à la con dessus, reprend les mêmes. Pis profites pour nettoyer les contacts à la bombe tant qu'à faire
- dles

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Référence du relais
4RA-003-510-08 (marque Hella)
Regarde aussi ta connectique dans les phares, ca peut prendre du jeu, de l'oxydation voir fondre ...
4RA-003-510-08 (marque Hella)
Regarde aussi ta connectique dans les phares, ca peut prendre du jeu, de l'oxydation voir fondre ...
La p'tite douceur belge
Merci pour les infos.Je regarde ca demain et vous tiens au courant (humour....).