speed ne demarre pas
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
speed ne demarre pas
bonjour à tous ,
j'ais un souci avec ma speed elle ne demarre plus ,j'ais tester la batt,les relais ,les fusible,tous fonctionne ,j'ais ensuite testé les bougie,et en faite je n'ais pas d'etincel a la bougie ,sa peut provenir de quoi du regulateur de tension ,des bobines sur chaque bougie ou du boitier electronique ,vous en penser quoi?
j'ais un souci avec ma speed elle ne demarre plus ,j'ais tester la batt,les relais ,les fusible,tous fonctionne ,j'ais ensuite testé les bougie,et en faite je n'ais pas d'etincel a la bougie ,sa peut provenir de quoi du regulateur de tension ,des bobines sur chaque bougie ou du boitier electronique ,vous en penser quoi?
Re: speed ne demarre pas
salut le coyote,
alors,t'a une réponse a ma question.tu as deja rencontré ce genre de probleme.
alors,t'a une réponse a ma question.tu as deja rencontré ce genre de probleme.
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Non, et à mon avis, t'es pas près d'avoir une réponse si tu continues à avoir un ton si péremptoire. 

Small Ass Only
c'est quand c'est plus bon à manger c'est ça??!Serval a écrit :Non, et à mon avis, t'es pas près d'avoir une réponse si tu continues à avoir un ton si péremptoire.

ah ben avec ça je suis sur que ma speed va redemarré merci beaucoup pour votre aide les gars ,je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous,donner une notice la prochaine qu'on puisse vous répondre correctement,à plus peut etre.
c'est ce qu'on appel du savoir vivrepousto a écrit :ah ben avec ça je suis sur que ma speed va redemarré merci beaucoup pour votre aide les gars ,je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous,donner une notice la prochaine qu'on puisse vous répondre correctement,à plus peut etre.
si tu veux une reponse à ton souci juste en arrivant et disant "mon speed il marche pas, c'est quoi" sur ce ton , va voir ton concess , c'est le seul qui accepte de le faire car c'est son metier et son gagne pain.

-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : S Four turbo Stage 2
Que t'as pas été attentif à l'écolepousto a écrit :bonjour à tous ,
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Voir j en connais tu leur parle comme ca ils t envoient chez Yamgaps a écrit :c'est ce qu'on appel du savoir vivrepousto a écrit :ah ben avec ça je suis sur que ma speed va redemarré merci beaucoup pour votre aide les gars ,je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous,donner une notice la prochaine qu'on puisse vous répondre correctement,à plus peut etre.![]()
si tu veux une reponse à ton souci juste en arrivant et disant "mon speed il marche pas, c'est quoi" sur ce ton , va voir ton concess , c'est le seul qui accepte de le faire car c'est son metier et son gagne pain.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
je vois que vous etes plus attentif au faute d'orthographe qu'au probleme mecanique,continuez comme ça,moi J'AI la solution a mon probleme et pas la peine d'allez chez le concess!ahahah vous me faite rire.doit y avoir encore quelque faute amuser vous.on perd vraiment son temps ici allez je m'arrete moi .