Guidon pour rétro !

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Mitch
A poil !
A poil !

Guidon pour rétro !

Message par Mitch » 7/mars/11 - 01:13

Bonsoir,

Heureux propriétaire d'une Speed triple 2009 15 Th birthday, j'aimerai la customisé ! n'aie crainte puriste de la triumph !
je désire tout simplement monté des rétro triumph embout de guidon !
Mais pour ce faire je vais vous narré une histoire...

La moto possédais un guidon street lors de son achat, étant trop laaaaaaaaaarge pour moi, je décide d'y mettre un bon vieux guidon d'origine, jusque la tout va bien :top: la moto est équipé de commodo Rizoma, petite galère pour les remonté sur le nouveau guidon mais on ce débrouille temps bien que mal.

Le jour arrive ou je me décide a changé mes rétro ou je voyais que mes coudes dedans, pour des rétro triumph embout de guidon !
on me narra que ces rétros sont fourni avec un kit de fixation ! dès lors je fonce a un concesse tout exité !
Et la le monsieur me dit" il n'y a pas de kit de fixation avec il vous faut juste les embout d'origine !" mais euh... je l'ai pas moi ça ce que tu dis monsieur ! ;(

En me retournant vers un modèle de speed 2011 je pose alors la question mais eux la !!! comment il les montes dessus les gens !
Il cherche il y a bien une 2 eme ref pour ces même rétro mais a la différence fourni avec un kit de fixation ! je me dis y'a bon pour moi alors ! jusqu'au moment ou il me dit que ce kit de fixation ne peut pas être monté sur la mienne !

c'est alors que le monsieur me dis qu'il faut acheté des embout de guidon d'origine a 21 € en plus des retros !
La j'ai vraiment eux l'impression d'être pris pour un con ! :#:

Au final ma question est la suivante :na: : est ce que lse guidons de speed de 2009 a 2011 sont les mêmes ou non ? ainsi que ceux des street triple R ? car il possède un commodo plat donc il est nécessaire d'avoir un kit de fixation aussi pour eux !

A ce jour je suis extrêmement mécontent de ce concessionnaire, et en parlant autour de moi j'ai appris par d'autres proprios que c'était pareil pour eux après mésaventure chez eux !

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : detafiolle

Re: Guidon pour rétro !

Message par schum56 » 7/mars/11 - 01:25

:hihi: non rien....
Image

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 7/mars/11 - 09:55

Euuuh tu t es explique comme ca avec le mec ??? parce je comprend rien du tout a ton histoire excepté que les guidons de speed sont effectivment différent entre les 2 "années/modele que tu site' et qu 'amha un guidon de speed ne monte pas sans modif sur un Tbird ( fut il 15 th annerversary)

Pour le reste que personne ne soit content d un concess.... ben de toute facon un bon concess est un concess qui ne fait rien payer à ses clients... et donc c a n existe po
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Mitch
A poil !
A poil !

Message par Mitch » 7/mars/11 - 10:56

faut lire calmement :-9 pour comprendre

non en définitif, j'aimerai être sur que les guidon du 2009 et ceux du 2011 on des Diam. intérieur différent ?!

dles
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 7/mars/11 - 11:11

J'ai pas tout lu c'est chiant et ça baise pas ...

Le plus simple ce serait de vérifier que les embouts de guidons sont les mêmes entre 2009 et 2011 ?
La p'tite douceur belge

chevelu
Moto : X90

Message par chevelu » 7/mars/11 - 12:15

Jmi, le monsieur il a pas parlé de T-bird....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre