Heureux propriétaire d'une Speed triple 2009 15 Th birthday, j'aimerai la customisé ! n'aie crainte puriste de la triumph !
je désire tout simplement monté des rétro triumph embout de guidon !
Mais pour ce faire je vais vous narré une histoire...
La moto possédais un guidon street lors de son achat, étant trop laaaaaaaaaarge pour moi, je décide d'y mettre un bon vieux guidon d'origine, jusque la tout va bien
Le jour arrive ou je me décide a changé mes rétro ou je voyais que mes coudes dedans, pour des rétro triumph embout de guidon !
on me narra que ces rétros sont fourni avec un kit de fixation ! dès lors je fonce a un concesse tout exité !
Et la le monsieur me dit" il n'y a pas de kit de fixation avec il vous faut juste les embout d'origine !" mais euh... je l'ai pas moi ça ce que tu dis monsieur !
En me retournant vers un modèle de speed 2011 je pose alors la question mais eux la !!! comment il les montes dessus les gens !
Il cherche il y a bien une 2 eme ref pour ces même rétro mais a la différence fourni avec un kit de fixation ! je me dis y'a bon pour moi alors ! jusqu'au moment ou il me dit que ce kit de fixation ne peut pas être monté sur la mienne !
c'est alors que le monsieur me dis qu'il faut acheté des embout de guidon d'origine a 21 € en plus des retros !
La j'ai vraiment eux l'impression d'être pris pour un con !
Au final ma question est la suivante
A ce jour je suis extrêmement mécontent de ce concessionnaire, et en parlant autour de moi j'ai appris par d'autres proprios que c'était pareil pour eux après mésaventure chez eux !