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valentino46rc211
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par valentino46rc211 » 2/mars/11 - 11:21
salut!!!
j'aurrais une petite question concernant les étriers nissin.
Est-ce que les étriers radiaux nissin de la speed 1050 de 2005 et 2006 sont les mêmes que sur la street r 675?????
je vous dis ça par ce que la tête de la vis btr centrale qui maintient les plaquettes ( celle avec le petit clips derriere ) vient de foirer
griper de chez griper je l'ai dans l'os!!!
soit je trouve un étrier d'occas, ou la deuxième solution à la guerre comme à la guerre je perceeeee : et là ça passe ou ça casse ( je préfère que ça passe perso )

c'est déjà arrivé à quelqu'un ???????
merci des tuyaux
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Satanas
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par Satanas » 2/mars/11 - 11:51
Alors pour essayer de récupérer l'affaire, trouve une embout Torx de bonne qualité que t''enfonces au marteau dans le 6 Pans.
Là dessus tu claques le lance-flammes pour chauffer (faut pas hésiter) le tout et bien dilater (:miam: ) les matériaux et tu dévisses.
Normalement ça devrait le faire...
Finalement le plus dur étant de retrouver une vis pour étrier de frein...

Dernière édition par
Satanas le 2/mars/11 - 15:17, édité 1 fois.
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valentino46rc211
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par valentino46rc211 » 2/mars/11 - 13:42
merci!!!!
mais pour les etriers ce sont les memes ou pas?????
encore merci
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 2/mars/11 - 14:09
Me rappele plus va du
http://www.bikebandit.com" onclick="window.open(this.href);return false; voir si les ref sont identique
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par pat 76 » 2/mars/11 - 23:04
+1 avec satanas avant d'acheter quoi que ce soit .
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par el-motardo » 3/mars/11 - 00:14
Sur le site de réaction, revendeur Nissin pour la france, les refs de plaquettes ne sont pas identiques pour street R et speed, mais identique pour speed 1050 et dayto 675, donc les étriers....
Le mieux c'est de vérifier au près de triumph les compatibilité d'étriers.
C'est quoi ta moto, speed ou street.
Peut être qu'un revendeur Réaction vend au détail la dite vis, et surement moins cher que triumph, quand tu vois que les plaquettes sont deux fois moins cher chez un revendeur réaction que les triumph, et ce sont exactement les mêmes sans le logo triumph sur la boite!!!!
Tu peux essayer d'envoyer un mail à réaction, il réponde vite et bien.


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par factory » 3/mars/11 - 09:29
el-motardo a écrit :Tu peux essayer d'envoyer un mail à réaction, il réponde vite et bien.
Il est donc réactif

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par valentino46rc211 » 4/mars/11 - 01:06
non ce ne sont pas les memes!!!!
dayto de 2006,2007 et 2008 meme que sur street r mais différent que sur speed 1050 de 2005, 2006 et tiger
et mer..
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par valentino46rc211 » 11/mars/11 - 11:38
rectification : etrier de speed 2007 identique à la street r et à la dayto de 2006 , 2007 , 2008
et ben voilà!!!
par contre apparemment différent sur la tiger ( j'étais sur que les etriers de tiger étaient les memes que sur le speed 1050 nissin, mais non !!! )
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par Satanas » 11/mars/11 - 17:36
En fait t'as pas essayé de sortir le bordel?
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par factory » 11/mars/11 - 17:47
On dit "rentrer dans un bordel"

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par Unosloschbar » 12/mars/11 - 10:54
Moi j'aurais roulé sans freins, t'facon c'est pour les lopettes
Ce que je comprends pas par contre, c'est que normalement au bout d'un moment ça vient !
(Même si on doit y aller à la pince direct sur l'axe !

)
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par Jean-Mi » 12/mars/11 - 15:31
Unosloschbar a écrit :Moi j'aurais roulé sans freins, t'facon c'est pour les lopettes
Ce que je comprends pas par contre, c'est que normalement au bout d'un moment ça vient !
(Même si on doit y aller à la pince direct sur l'axe !

)
J ai roulé une semaine en bécane sans frein avant ... (Paris / RP )pour cause de piece indispo ( pas chez Tromph)
Ben c est légerement "chaud"
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par Pudépié » 12/mars/11 - 17:22
valentino46rc211 a écrit :
griper de chez griper je l'ai dans l'os!!!
Satanas a écrit :En fait t'as pas essayé de sortir le bordel?
C'est dans l'os, quand même, ça doit faire mal.
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par Serval » 14/mars/11 - 19:00
J'connais un bon chir ortho
