il s agit d un T595 de 1997
merci
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Ben alors !http://www.triumphadonf.com/forum/search.phphaloperidol a écrit :ben alors, personne ne sait me dire si il y a joint ou pas,je pense que oui, mais surtout la difficulté du changement de ce dernier?
merci

D'après les Tadiens, notamment le Pouzal, ce n'est pas détaillé.haloperidol a écrit :pour ma part, vu le peu de LDR qui suinte, quelques gouttes, qui ne proviennent pas du trou de vidange, le pompe tourne bien, liquide bien claire, calorstat changé recemment, purge et changement liquide au meme moment, cela doit provenir du joint direct qui se trouve juste derriere la piece exterieure tenu par les 3 vis, je pense que ca existe au detail ce joint,non? quequ un a idée de ce que ca coute en gros chez tromph? a part faire gaffe que le LDR va couler, d autres precautions particulieres a prendre lors du changement, je vais profiter pour nettoyer la pompe...
merci

je confirme Jean-mi ;), Paulstra, simrit, parker, le joint français et autre pour trouver les catalogues sur le net.Jean-Mi a écrit :Tu as aussi Paulstra ( ortohgraphe ? ) pour les toriques et autre spi La gamme est importante et tu as donc des chances de trouver des truc interessant