Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par testi » 5/févr./11 - 22:48
klm a écrit : Lorsque la plaque revient le poussoir appui et la le voyant s'allume c'est une bonne analyse ?
oui
en fait il appuie tout le temps (cas du disque), mais seule la bande est conductrice pour faire masse. pour la pièce métal,effectivement, il appuie qu'au point mort !
la longueur et le ressort du contacteur rattrappe une planéité imparfaite, d'où l'astuce de virer une rondelle pour que le truc il rentre un peu plus au fond du trou
perso, j'ai changé ce disque qui merdait, à l'oeil nu tu voyais pas qu'elle était pas plane ...
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par klm » 6/févr./11 - 00:09
Bon alors ceci explique cela j'attends tes photos et je commencerai les travaux rapidement. Je peux compter sur ton aide si j'ai des questions ?
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par testi » 6/févr./11 - 09:38
t'as pas reçu mon mail avec les tofs ?
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par klm » 6/févr./11 - 11:16
Non j'ai rien reçu. Tu l'as envoyé sur la boîte mail envoyé en MP ?
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par Louis » 6/févr./11 - 12:47
Si tu cherches les tofs du démontage de la Sprint de Testi, elles sont toutes là :
http://www.triumph-t3-passion.fr/sprint_jluc/" onclick="window.open(this.href);return false;

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par klm » 6/févr./11 - 13:08
Merci :)
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par testi » 6/févr./11 - 13:22
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par klm » 6/févr./11 - 14:15
J'ai bien regardé les tofs et la question qui me trotte c'est : est il possible de changer ce disque sans dépose du moteur ? Cela me pose problème non pas de tout démonter mais de démonter pour juste un disque de point mort. En déposant le carter d'huile (ca va être le fait le week end prochain) est ce que je pourrais y accéder ? Je ne pense pas que les ingénieurs Triumph se soient dit tiens faut tout démonter pour cette pièce qui reste du consommable...
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par testi » 6/févr./11 - 16:49
regarde les photos, les éclatés moteur, au moins tu vois la ptite vis qui tient l'arbre de sélection cachée derrière la pompe à huile ?
celle-là te fera chier, j'ai dû démonter la pompe à huile pour la choper ...
alors peut-etre que c'est faisable de le sortir sans ouvrir le bloc, avec le bon outil et un peu de réflexion, mais compte pas sur les ingénieurs Triumph pour y avoir réfléchi ...
moi je ferais ce changement à l'occasion d'un changement de roue libre, sinon, oublie ... à moins d'avoir du temps à y passer !
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par klm » 6/févr./11 - 16:54
Tu as raison sur le principe de démonter pour changer plus que le disque de point mort. De toute manière la roue libre a déjà été faite par l'ancien proprio.
Je te tiens au courant si j'y arrive par un autre endroit sa sera la réflexion de la semaine :). Merci encore de ton aide et surtout des vues éclatées pour me rendre compte que ça va être la misère loool.
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par testi » 6/févr./11 - 17:16
ce serait peut etre plus simple d'aller voir un tourneur, pour qu'il te rogne sur le contacteur les quelques centièmes qui manquent pour enfoncer le contacteur un peu plus ...
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par klm » 6/févr./11 - 18:00
Ouai pas bête ça.... je fais prolonger le filetage sa pourrait faire la différence en plus ça tombe bien j'en connais un. Je te tiens au courant de l'affaire mais voilà l'idée qu'elle est bonne :)
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par chevelu » 7/févr./11 - 08:01
on peut sortir le barillet de selection sans tout tomber
mais faut savoir ce qu'on cherche et où le trouver !!!
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par klm » 7/févr./11 - 10:05
Bah si tu as un méthode je suis preneur vu que le disque est dans le bloc moteur. En étudiant les tofs de Esti et les vues du moteur éclatés je vois qu une solution par le carter d huile donc sous la moto...
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par klm » 13/mars/11 - 18:55
salut,
Je reviens vers vous pour mon problème.
J'ai donc appliqué la technique de testi en faisant enlevé de la matière sur le contacteur de point mort pour qu'il puisse être vissé plus ce qui fonctionne parfaitement enfin les joies du voyant du neutre allumé :).
Merci encore à vous surtout à testi