Bonjour, ma Tiger à 20000 et je dois faire la révision. d'aprés le manuel c'est à 20000 c'est la complète avec soupapes, les papillons et tout le toutim. Est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer les prix pratiqués chez Triumph.
Merci pour vos réponses.
Tarif révision 20000
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Re: Tarif révision 20000
Tout dépend du taux horaire du concess.
Elle devrait couter entre 300 et 400€ selon le taux horaire. Tout dépend si il y a des consommables à remplacer (plaquettes etc...)
Elle devrait couter entre 300 et 400€ selon le taux horaire. Tout dépend si il y a des consommables à remplacer (plaquettes etc...)
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Tarif révision 20000
Normalement c' est 5 h de Mo + les consommable..
Eviter d y aller avec 2 pneux rincés / des plaquettes qui ont entammé les disques et un kit chaine qui traine par terre est naturellement un plus
Apres, le plus à meme de te répondre c est ton concess.... (Bonjour j ai mas révis des 20 000 ca va me couter combien cet affaire la ? )
Faire un OR pour l'intere etc etc
Eviter d y aller avec 2 pneux rincés / des plaquettes qui ont entammé les disques et un kit chaine qui traine par terre est naturellement un plus
Apres, le plus à meme de te répondre c est ton concess.... (Bonjour j ai mas révis des 20 000 ca va me couter combien cet affaire la ? )
Faire un OR pour l'intere etc etc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"