Et les post it alors !!!!
Le post des T5
http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... 10&t=24757
Les problèmes du circuit de charge des 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Les problèmes du circuit de charge des 955
[quote="Patlec"]B'jouratous
J'ai beau avoir cherché un peu partout, je n'arrive pas à me faire une idée précise de ce problème et j'aurais au moins 955 questions à vous poser
Quelle est la nature exacte du problème ?
Soit un probleme avec le régulateur et la moto ne charge plus soit carrément une ou plusieur phase de l'alternateur qui "crament" Quelle est l'ampleur du problème, sur le nombre de machines en circulation ?
On ne sais pas.. ca ne concerne que les 955 enre 2002 et 2004 ( derniere série) à vue de nez, 20/30 pct .mais aucun chiffre précis
Si j'ai bien compris, il y a eu des rappels ?
Non Y'a t'il des millésimes/modèles plus touchés que d'autres et en particulier le Tiger qui m'intéresse ?
Comme indiqué au dessus
L'usine a t'elle réglé définitivement ce problème ?
Non ca a été meme pire sur les 675.. pour les 1050 toutes les machines ne sont pas concernées ( les Tiger 1050 par exemple semblent échapper ) Les sprint Sprint ST 1050 sont moins touchées sur ces modeles 90 pct sont des soucis de Régulateur qui semble trop chauffer
C'est une question sérieuse, mais vous sentez vous d'humeur à déconner avec
Allez vous pourrir mon post ??
Oui bites caca nichons-[/quote]
J'ai beau avoir cherché un peu partout, je n'arrive pas à me faire une idée précise de ce problème et j'aurais au moins 955 questions à vous poser
Quelle est la nature exacte du problème ?
Soit un probleme avec le régulateur et la moto ne charge plus soit carrément une ou plusieur phase de l'alternateur qui "crament" Quelle est l'ampleur du problème, sur le nombre de machines en circulation ?
On ne sais pas.. ca ne concerne que les 955 enre 2002 et 2004 ( derniere série) à vue de nez, 20/30 pct .mais aucun chiffre précis
Si j'ai bien compris, il y a eu des rappels ?
Non Y'a t'il des millésimes/modèles plus touchés que d'autres et en particulier le Tiger qui m'intéresse ?
Comme indiqué au dessus
L'usine a t'elle réglé définitivement ce problème ?
Non ca a été meme pire sur les 675.. pour les 1050 toutes les machines ne sont pas concernées ( les Tiger 1050 par exemple semblent échapper ) Les sprint Sprint ST 1050 sont moins touchées sur ces modeles 90 pct sont des soucis de Régulateur qui semble trop chauffer
C'est une question sérieuse, mais vous sentez vous d'humeur à déconner avec
Allez vous pourrir mon post ??
Oui bites caca nichons-[/quote]
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Non non, je n'ai pas gueuler, sinon j'aurais écrit en MAJUSCULES.Patlec a écrit :Certes Motardo, mais faut pas me gueuler dessus comme ça, je suis vieux, bigleux, prostatique et à ce titre j'ai le droit de me gourer sans qu'on me dise rien, nandédieu !!!!el-motardo a écrit :Et les post it alors !!!!![]()
Sinon, je l'ai déjà lu le post-itmais comme j'ai trouvé sur le net qq cas de soucis de charge sur des Tiger 2003 et 2005, je m'interroge
![]()
De même, le post-it ne présente que le problème du cablage sous-dimensionné, alors que j'ai également lu de grosses pannes liées directement à l'alternateur et qui auraient été pris en garantie... Quid donc ?
Fallait préciser que tu détenais déjà quelques infos, vu comment tu as décrit ton problème, j'avais l'impression que tu n'avais aucune info.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
De suite les grand mots..Patlec a écrit :Jean-Mi a écrit : Merci Jean-Mi, je t'aime![]()
A y reflecir, j ai pas vue beaucoup de Tiger 955 embettés avec des problemes de charges.... ( peut etre parce que cette machine n est pas tres tres répandue du moins pour les modeles de 2002 a 2005 ???
L autre jours en arrivant au taf je vois un RS 2004 noir, je jette un coup d oeil et la dessus le mec me voit et bien tailler la bavette ( faut dire que 2 RS dans la meme boite ...
Comme quoi .....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts