une platine SW-MOTECH (faut passer par Réaction qui les importe en France) +ou moins 48 euros.
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... d=24088058" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-Un kit antibrouillard chez un accessoiriste auto (existe en longue porté) + ou - 45 euros.
Le kit comprends 2 feux, du fils, le relais (et un interrupteur qui m a servi a rien).
-Un porte- fusible étanche (prit sur e-bay), +/- 7 euros.
-Un fusible 10 A (piqué a ceux de la voitures)
-10 m de fil 2 mm2 pour le circuit puissance des feux, +/- 8 euros.
-Un contacteur de guidon, 18 euros
-Vis de 8 pour la fixation ou de 4 selon montage.
-Scotch isolant électriques noir.
-Des cosses électriques simple mâles + femelles plates et rondes et doubles.
-Des gaines rétractables noires.
- 1 cosse rapide auto.
_1er lever tous les carénages avants de la moto et le réservoir.

_2e débranchez la batterie. ( au cas ou…)
_3° Positionnez le support Motech a l avant avec les feux monte dessus sur les fixations du phare.
Pour fixer les supports des feux 4 rail de 4mn sur le support de la moto qui lui a un trou central de 8mn (normal ce serait trop facile sinon) j ai perce le centre des supports de feu avec une mèche de 5 puis de 8. Histoire de pas abime le support Motech j ai préfère pas le percé.

_4°positionnez le relais de commande ( je lai fixer a une vis sous la selle)

Tirer vos fils de puissance 2mm2.
Le plus de la batterie vers le porte fusible, le porte fusible vers le relais ( fiche 30 sur le miens verifiez le marquage du votre)
Puis du relais fiche 87 vers les fils blanc (+) des feux.

J ai monté les feux en parallèles. Mon fils arrive derrière le compteur il y a un peu de place.

C est la que j ai utilisé les fiches doubles pour repartir le fils du relais vers les fils blancs des lampes.
Utilisez les gaines rétractables pour cacher tous ça car les fils noir et blanc qui se ballades derrières les feux c est pas top.
Tirer le retour des feux en les raccordant derrière le feu comme pour le + et tirer le fil de 2mm2 vers le – de la batterie en suivant le faisceau d origine.
_5° Montez le commodo au guidon. Connecte (avec le fil vendu avec les feux) un câble avec le plus de l alim d une veilleuse (ouvrir la gaine et se connecte au fil jaune) avec la cosse auto. Le raccorder avec le contacteur du guidon. Contacte l autre fils du contacteur au relais (fiche 85).
Puis la fiche 86 a la masse (le -)

Branche vos plus puis vos moins sur la batterie. Bouger le contacteur. Si les feux s allumes, (bravo du 1er coup) éteignez tous, et enroulez vos fils au faisceau électrique d origine avec le scotch isolant électriques et vos contact des fiches aussi, comme ça ç est plus propre, pas de fils qui ballade et pas de court jus.
Remonter les carénages et régler la hauteur des feux après essai sur route.
