je me suis fait piqué mon dayto y a quelques temps et je l'ai ensuite retrouvé avec quelques dégats dessus, le plus emmerdant est que le n°de cadre a été effacé mode b(o)urin, je me demandais si il est possible de refaire frapper ses propres n° sur le cadre par un pro, sachant que l'on devine une parties des chiffres et que les papiers sont évidemment en règle
gravage cadre
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
gravage cadre
salut a tous
je me suis fait piqué mon dayto y a quelques temps et je l'ai ensuite retrouvé avec quelques dégats dessus, le plus emmerdant est que le n°de cadre a été effacé mode b(o)urin, je me demandais si il est possible de refaire frapper ses propres n° sur le cadre par un pro, sachant que l'on devine une parties des chiffres et que les papiers sont évidemment en règle

- PatdAngers
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Tiger 900
Moi si, il y a 6 ans, ça faisait 1 mois que je venais d'acheter un GPZ, le flic à sortit sa lampe torche et vérifié le gravage, chose que j'avais omis de faire lors de l'achatLe Pouzal a écrit :T'as déjà vu un flic comparer les n° carte grise / cadre ?
Moi, jamais...
C'est possible, puisque tu peux tres bien acheter un cadre nu pour remplacer le tien, il te faut alors faire graver le nouveau au numéro de l'ancien.je me demandais si il est possible de refaire frapper ses propres n° sur le cadre par un pro,
Renseigne toi chez un concess, ils doivent savoir comment faire...