demarrage daytona 600
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
demarrage daytona 600
lorsque je met le contact tout fonctionne,le phare s'allume mais lorsque j'appuie sur le demarreur rien ne se passe et apres quelques seconde voir quelques minutes apres avoir appuyer sur le demarreur a plusieurs reprises elle demarre
deja remplace la fiche cote gauche du guidon etet l'ensemble avec bouton demarrage cote droit du guidon
quelqun a t il une idee du probleme merci.
deja remplace la fiche cote gauche du guidon etet l'ensemble avec bouton demarrage cote droit du guidon
quelqun a t il une idee du probleme merci.
securite embrayage verifiee +un relais agauche+commodo de droite avec demarreur deja 3x chez un concessionnaire et ce matin meme probleme
au premier demarrage pas le moindre petit declic apres avoir essaye a plusieurs reprise couper contact reappuyer sur demarreur elle a demarre
et j'ai coupe et redemarre 10x de suite sans probleme c'est ca qui est embetant c'est que ce probleme n'est pas constant et j'ai toujours peur qu'elle ne redemarre pas lorsque je suis loin de chez moi
au premier demarrage pas le moindre petit declic apres avoir essaye a plusieurs reprise couper contact reappuyer sur demarreur elle a demarre
et j'ai coupe et redemarre 10x de suite sans probleme c'est ca qui est embetant c'est que ce probleme n'est pas constant et j'ai toujours peur qu'elle ne redemarre pas lorsque je suis loin de chez moi