probleme sur 600 tt
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
probleme sur 600 tt
salut a tous
j ai 1 600 tt de 2000 voila mon probleme quand le ventilo ce declenche ca cale le moteur . j ai monte le ralentit mais toujours pareil .
avez vous 1 idee d ou ca peut venir
merci a++++
j ai 1 600 tt de 2000 voila mon probleme quand le ventilo ce declenche ca cale le moteur . j ai monte le ralentit mais toujours pareil .
avez vous 1 idee d ou ca peut venir
merci a++++
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
chank a écrit :sous le reservoir il y a 1vis avec 1 contre ecrou la vis agis sur l ouverture des papillons
euuuuh je crois pas ..
Pour moi, le reglage du ralenti se fait via la game boy Triumph ( ou autre game boy) apres vérification du CO/CO2
D aileur dans le programme qui gere l injection il doit y avoir sauf erreur de ma part, la prise en compte du déclenchement du ventilateur..
En tout cas, au cas ou la batterie est trop faible, le ralenti est automatiquement augmenté pour éviter ce genre de probleme ( et accelerer la recharge de la batterie)
Je pense qu un petit branchement de game boy ( du concess ou autre) t aiderai ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Hem... je dirais tension du cable d'accelérateur.chank a écrit :sous le reservoir il y a 1vis avec 1 contre ecrou la vis agis sur l ouverture des papillons
Ton ralenti est réglé par ton ordinateur de bord (le truc sous la selle). Donc, sans passer par le concessionnaire ou sans acheter un Tuneboy, ou encore trouver un boitier de controle compatible norme ODBII, tu ne pourras rien faire.
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le Pouzal a écrit :Hem... je dirais tension du cable d'accelérateur. T.chank a écrit :sous le reservoir il y a 1vis avec 1 contre ecrou la vis agis sur l ouverture des papillons
Putain j ai cherché ce qu il avait bien pu trouver comme reglage mais j avais pas pensé a ca ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- team.savashie
- J'ai passé les mille !