Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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CEDRIC59
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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par CEDRIC59 » 31/mars/10 - 22:37

ok , c'est comme ça que j'avais pris ton message . :top:
plus qu'a essayer un modele et si il me botte autant qu'a le regarder le xjr sera sur leboncoin ...

ludowicc69
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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par ludowicc69 » 31/mars/10 - 23:21

c'est quoi votre histoire de chutte a gauche ?

sinon, de mon coté, je suis passer voir un mécano triumph et d'apres lui ca pourrait peu étre venir d'un roulement du balancier...
qu'est ce que vous en pensez ?

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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par CEDRIC59 » 1/avr./10 - 08:11

pour moi , si c'etait un roulement il ferait le bruit tout le temps non ?
enfin je ne suis pas mecano donc mon avis a peu de valeur par rapport a un vrai mecano .

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Jean-Mi
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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par Jean-Mi » 1/avr./10 - 10:51

Ben faut dire que les bruits par interenet c est difficile .. sur ces modeles y a roulement de balancier et alternateur qui peuvent générer des bruits ( le probleme a me semble t il été traité ici meme )


Pour la chute a gauche, recherche dans un post le lien sur le site du Pouzal ( en haut du technique) tout est expliqué ..
Schematiquement si tu tombes a gauche, l huile moteur passe par le centrifugeur, remonte dans la boite à air, quand tu remet la moto droite, si la soupape d admission du cylindre gauche est ouvert, l huile qui se trouve dans la boite à air, passe dans le cylindre et comme les liquide sont absolument incompréssible si tu met un coup de démarreur ..............
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par CEDRIC59 » 1/avr./10 - 12:54

Jean-Mi a écrit :Ben faut dire que les bruits par interenet c est difficile .. sur ces modeles y a roulement de balancier et alternateur qui peuvent générer des bruits ( le probleme a me semble t il été traité ici meme )


Pour la chute a gauche, recherche dans un post le lien sur le site du Pouzal ( en haut du technique) tout est expliqué ..
Schematiquement si tu tombes a gauche, l huile moteur passe par le centrifugeur, remonte dans la boite à air, quand tu remet la moto droite, si la soupape d admission du cylindre gauche est ouvert, l huile qui se trouve dans la boite à air, passe dans le cylindre et comme les liquide sont absolument incompréssible si tu met un coup de démarreur ..............
ok donc comme j'ai lu ici meme je crois , si ça arrive , enlever les bougies et faire " tourner " le moteur pour enlever l'huile .

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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par Jean-Mi » 1/avr./10 - 13:03

Oui tout à fait ca ..
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Re: Cliquetis à mi régime sur Sprint ST

Message par ludowicc69 » 1/avr./10 - 22:31

Jean-Mi a écrit :Oui tout à fait ca ..
ma moto est tombé à gauche, mais le moteur était déja arrété !!
(oubli de béquille !! :oops: )

en claire, j'ai eu de la chance de ne pas couler une bielle !!

jean-mi tu es d'où déja ?
suivant où tu ai tu pourrais écouté et me dire ton avis ?

a plus

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