Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
daytovince
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Clé Torx et Hylomar...
FX a écrit :Quoooooiiiiiiiiii?!
Les bisounours ont osé te piquer tes photos pour les mettre sur leur site ?!
Ils ne sont donc pas gentils ces cons là ?!
De toutes manière, si ils étaient fort en mécanique ça se saurait...

Qu'ils ont piqué mes photos, jm'en tamponne ( quoique un mail c'est vite fait), cependant, je n'admets pas qu'il soit indiqué un problème de chauffe comme cause de ce défaut. Désolé pour les bisournous , j'ai loupé un épisode...
>Jean mi
Et concernant la prise de carters en garantie, c'est pour ma pomme, j'ai acheté la brele d'occaz je n'ai donc pas toutes les factures du concess triumph. Faut m'expliquer en quoi faire ses vidanges et jeux de soupapes chez triumph donne droit au remplacement des carters du T595 sachant qu'il s'agit d'un
vice de conception.
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Il me semble qu il n était meme pas besoin d avoir ses factures pour la prise de garantie .. sauf, ( et c est la qu est le Bémol ) Triumph ne prend que les carters et tu t'infuse la MO chez les concess ( soit une douzaine d heure au tarif baremé X 50 euro en moyenne en RP ) ce qui a freiné un certain nombre de postulant dans l actdion de réparation ..
Mais je suis d accord avec toi (et je ne suis pas le seul) que ce genre de probleme aurait du etre pris en charger par Tromph a 100 pct car c est vraiment un défaut de conception ...
Z ont préferé essayer de biaiser et a mon avis z ont plus perdu que les sommes économisée...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
daytovince
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Jean-Mi a écrit :Il me semble qu il n était meme pas besoin d avoir ses factures pour la prise de garantie .. sauf, ( et c est la qu est le Bémol ) Triumph ne prend que les carters et tu t'infuse la MO chez les concess ( soit une douzaine d heure au tarif baremé X 50 euro en moyenne en RP ) ce qui a freiné un certain nombre de postulant dans l action de réparation ..
Si, je t'assure, cela m'a été refusé car je n'avais pas une facture par année, à presenter afin que Triumph france puisse me constituer un dossier pour alors demander un avoir sur des carters auprès de triumph UK.
Et concernant la prestation main d'oeuvre à régulariser, c'est comme cela que cela m'a été presenté. De plus lorsqu'ils en parlent tu as vraiment l'impression que c'est un geste exceptionnel qui t'es proposé...
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Bon je reviens sur mon sujet.
L'heureux hasard a fait que j'ai discuté avec FX. Il m'a donné quelques conseils sur mon problème puisqu'il a rencontré le même

. Merci à lui

.
Je vais tester et ensuite je vous ferais un retour (ça peut servir à d'autres que moi).
A+
La p'tite douceur belge
-
lucio
- Encore et toujours

dles a écrit :Bon je reviens sur mon sujet.
L'heureux hasard a fait que j'ai discuté avec FX. Il m'a donné quelques conseils sur mon problème puisqu'il a rencontré le même

. Merci à lui

.
Je vais tester et ensuite je vous ferais un retour (ça peut servir à d'autres que moi).
A+
euh..elle vient quand cette photo..

Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
lucio a écrit :
euh..elle vient quand cette photo..