Norton 99
Modérateur : el cascador
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Norton 99
J'ai un pote qu'a ça dans son garage et qui pense s'en débarasser.
Modèle 1957, roule sans soucis, peinture pas d'origine, quelques trucs à faire mais je ne sais pas quoi exactement, kilométrage invérifiable. Circuit élec passé en 12V, dynamo supprimée au profit d'un autre truc mais je n'ai pas compris quoi exactement...
ça vaut quoi cette meule ? Et combien environ ?
Modèle 1957, roule sans soucis, peinture pas d'origine, quelques trucs à faire mais je ne sais pas quoi exactement, kilométrage invérifiable. Circuit élec passé en 12V, dynamo supprimée au profit d'un autre truc mais je n'ai pas compris quoi exactement...
ça vaut quoi cette meule ? Et combien environ ?
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Re: Norton 99
Son poids en ferraille ?
- Sh
- Bonne moyenne fiston
Une Dominator?
Si oui belle brêle , pour le prix tout dépend de l'état. Je dirai entre 4000 et 6500 €.Mais le Major devrait en dire plus.
Je crois que ce moteur a aussi équipé les AJS ..
Si oui belle brêle , pour le prix tout dépend de l'état. Je dirai entre 4000 et 6500 €.Mais le Major devrait en dire plus.
Je crois que ce moteur a aussi équipé les AJS ..
- le major
- J'ai passé les mille !
C'est pour toi chouchou69, ou pour refourguer????????
C est une 600 cm3 et il est possible, si le circuit électrique est en 12 volts que ce soit un Alton en place de dynamo
Si tu veux deux trois renseignements, tu peux me téléphoner, les Norton autres que les commando, ne sont pas à négliger, bien au contraire, bonne fourche, bon cadre et si le moteur n'est pas avec des fort taux de compression, c'est une moto sociable...............mais qui vibre
le major
tout les contacts là
http://www.hound-motorcycle.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C est une 600 cm3 et il est possible, si le circuit électrique est en 12 volts que ce soit un Alton en place de dynamo
Si tu veux deux trois renseignements, tu peux me téléphoner, les Norton autres que les commando, ne sont pas à négliger, bien au contraire, bonne fourche, bon cadre et si le moteur n'est pas avec des fort taux de compression, c'est une moto sociable...............mais qui vibre
le major
tout les contacts là
http://www.hound-motorcycle.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Pour moi....faut voir mais c'est peu probable, faudrait que j'essai pour voir si je tombe sous la charme de la conduite à l'ancienne mais j'ai déjà deux motos et cela ferait une de trop.
D'après ce que je sais la moto n'est pas bidouillée et d'origine. Le prorio a fait pas mal de frais récement, notamemt un embrayage neuf et a besoin de fraiche pour continuer à rénover sa baraque.
Je vais essayer de passer la voir et de prendre quelques photos quand le dégel aura eu lieu.
Je te contacte si besoin
D'après ce que je sais la moto n'est pas bidouillée et d'origine. Le prorio a fait pas mal de frais récement, notamemt un embrayage neuf et a besoin de fraiche pour continuer à rénover sa baraque.
Je vais essayer de passer la voir et de prendre quelques photos quand le dégel aura eu lieu.
Je te contacte si besoin
un exemple
http://www.commerce-moto.ch/detail/deta ... &auswahl=2" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://www.commerce-moto.ch/detail/deta ... &auswahl=2" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- loran
- J'ai passé les mille !
- Moto : T595
Esthétiquement je trouve pas ça dégueulasse. Avec une paire de bracelets et ca doit bien donner
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
D'origine c'est plutôt ça :
- loran
- J'ai passé les mille !
C'est quelque peu diffèrent effectivement
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Elle semble avoir troqué sa paire baskets pour une paire de charentaises en effet...
- loran
- J'ai passé les mille !
Mais avec la nouvelle année et son lot de bonnes résolutions elle va s'y remettre au sport
plus sympa d'origine que le CR en lien...il vaut mieux une bonne GT qu'un CR pensé pour "la gueule" et pas pour l'efficacité...
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
pour certains, l'efficacité se compte en nombre de grognasses levées, ou en nombre de clichés pris ...
Les cons, ça ose tout ...
- le major
- J'ai passé les mille !
Chouchou69 a écrit :Pour moi....faut voir mais c'est peu probable, faudrait que j'essai pour voir si je tombe sous la charme de la conduite à l'ancienne mais j'ai déjà deux motos et cela ferait une de trop.
Je te contacte si besoin
bein disons, que si la meule est d'origine, vu la rareté des pièces de carosserie et toutes celles qui sont massacrées, vaut mieux la laisser d'origine, c'est plaisant à rouler, le cadre est du raide de chez raide, c'est des bonnes motos, pas trés prisées en France car elles sont dans l'ombre de la commando
à tort
Le motard est grégaire
le major
...GAETANNNNNNNNNNNNNN!!!!!....ne me déçois pas ! tu ne vas pas comparer un sublime 99 de la grande époque avec une commando qui commence à sentir le grain....