Allons mes enfants, un peu de calme
Le Président revient aux affaires après une journée de du labeur qui, manifestement, s'est terminée plus tard que pour certains(es) bavards(es)...
La structure du complot Westien est encore balbutiante, mais déjà la lutte pour le pouvoir fait rage pour les faveurs d'une belle...
Bon, faut reconnaître
Comme dans toute organisation clandestine, a fortiori composée de renégats plus ou moins à l'ouest, l'intronisation se fait par étapes :
- d'abord la prise de contact, froide et distante, ça se mérite bordel !
- ensuite la pipe au président. Pas facile pour les intronisés masculins. Pas facile non plus pour le Président. Purée, j'vous jure ce qui faut pas faire. Passe moi l'âne.
- Enfin, l'épreuve de la chambre verte dite du "débridage sauvage" ou encore de la "mise en full" pour sélectionner les membres les plus guerriers de la garde rapprochée... Dans un monde de Trois pattes, même les 4 pattes déguisées en anglaises doivent avoir leurs chances.
Yoyo, j'ai l'honneur, la plaisir et l'avantage de t'annoncer qu'il ne te reste plus qu'à franchir les deux dernières étapes ! Félicitations ! T'auras bientôt ta carte !

(Les autres, vos gueules

)
Pour un WE qui n'a pas existé, faut reconnaître qu'un fois de plus il ne s'est rien passé. Merci à tous pour ça, donc. Vivement le prochain..

Négociateur de muret ardennais.
Le Manneken pis existe, je l'ai rencontré.