question ammortisseur/fuite speed triple 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
pitman1
A poil !
A poil !

question ammortisseur/fuite speed triple 1050

Message par pitman1 » 15/oct./09 - 15:39

j ai repris apres quasiment un an de stockage ma speed triple 1050 2006, j avais eu un accident assez costaud (glissade a environ 160km/h) avec celle ci sur piste (carter droit et gauche, radiateur d eau, guidon commande droite HS (cale pied pedale de frein etc...)).
bizzarement j ai l impression que mon amortisseur arriere fuit, je m explique je trouve une petite flaque de liquide visqueux mais qui n est pas de l huile moteur sous ma moto, et ca coule de la biellette d amorisseur arriere.
est ce que c est deja arrivé a quelqu un ? est ce que c est possible que ce soit l amortisseur arriere ? sachant qu il a l air de travaillé encore plutot bien !?
si jamais c est celui ci, est ce que c est possible que la boucle arriere ou le bras est bougé lors de ma chute sachant qu il n y a pas a l arriere de marque de choc ormis sur les cale pieds arriere ?
que me conseillé vous comme suspension arriere si je dois la changé ? origine ? adaptable ?
merci pour vos reponses !
just do it

Sergent
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 1050 speed triple

Re: question ammortisseur/fuite speed triple 1050

Message par Sergent » 15/oct./09 - 20:58

Combien de borne ta bécane? La mienne a 27 000 km et l'amorto commence à fuir (sans gamelle), bon ça va pas jusqu'à la flaque mais la tige est grasse et ça forme une boule de saleté. Elle est aussi de 2006 et de strasbourg, peut être une série d'amortisseur avec des joints de m...

pitman1
A poil !
A poil !

Message par pitman1 » 15/oct./09 - 22:47

Sergent a écrit :Combien de borne ta bécane? La mienne a 27 000 km et l'amorto commence à fuir (sans gamelle), bon ça va pas jusqu'à la flaque mais la tige est grasse et ça forme une boule de saleté. Elle est aussi de 2006 et de strasbourg, peut être une série d'amortisseur avec des joints de m...
j ai 11000km au compteur mais avec un peu de piste et je suis pas un poid plume %-9
elle est de qu elle couleur ta triple ? on a peux etre deja roulé ensemble :fufufu:
just do it

pitman1
A poil !
A poil !

Message par pitman1 » 16/oct./09 - 13:11

y a t il quelqu un qui connait une entreprise qui sais les reconditionné ?
just do it

Sergent
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 1050 speed triple

Message par Sergent » 16/oct./09 - 19:01

Elle est blanche. J'ai entendu parler d'une boite dans le coin de mulhouse qui reconditionne pour en gros 200 roros. C'est un gars qui l'a fait faire labas qui m'en a parlé mais j'ai paumé l'adresse, j'vais voir si je peut la retrouver. En tout cas il est super content du résultat.

jerrykhann
A poil !
A poil !

Message par jerrykhann » 16/oct./09 - 23:37

pitman1 a écrit :y a t il quelqu un qui connait une entreprise qui sais les reconditionné ?
Salut Pit...

jettes un coup d'oeil sur ce fil dans l'ancien forum, tu auras des adresses et des avis...

http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?5,1435430

... sinon une petite recherche recherche avec "reconditionner" devrait t'amener d'autres réponses.

Répondre