Eclairage compteur sur speed de 99

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Prof
A poil !
A poil !

Message par Prof » 7/mai/07 - 16:16

Monté des 3W sur mon T509 ET le T301

Pour l'instant aucun pb... pourvu que ca dure !!

dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 7/mai/07 - 16:28

Le plus simple est de démonter les vis qui sont derrière le compteur (écrou de 6 de souvenir). Il doit y en avoir au moins 4. Il faut d'abord débrancher tous les connectiques électriques. Ensuite la petite vis de compteur kilométrique, tu retires la molette et ensuite le coffrage noir doit être démontable (mieux que les 3 btr qui sont en façade et qui sont des vraies merdes à démonter).
Pour les ampoules, moi j'utilise les mêmes que l'origine que j'achète chez Suz' ou Kawa...
A+
La p'tite douceur belge

rucknraul
A poil !
A poil !

Message par rucknraul » 17/juin/09 - 00:17

Bonjour a tous!

J'ai le meme probleme a savoir que l'eclairage du compteur de mon speed t509 de 97 ne fonctionne pas. Au debut j'ai pense au fusibles car il me semble que ce soit impossible que toutes les ampoules du compteur aient grillés simultanément. Amoin qu'elle soient en serie.

J'ai deja essayé de demonter le compteur mais j'ai réussi a debrancher que 2 ficher electriques sur 4. quelqu'un sait ou se trouvent les autres?

Merci d'avance.

Ruck

macrotograf
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : Rocket 3 touring

Message par macrotograf » 17/juin/09 - 10:53

SpeedMan a écrit :Merde c'est pas cool ça... et les T10 à LED 1W, quelqu'un a déjà essayé ???
j'en ai acheté pour toutes les changer, mais démonter ce truc est tellement chiant que j'ai la flegme ... celles d'origines font 1,2 W donc ça devrait le faire ...

Répondre