décidement, je m'en sort pas avec mon problème électrique.
en gros : je roule, et la batterie se vide et la tension chute et ratatouillage et calage et poussage (impossible de repartir).
a froid, j'ai bien presque 14V qui sorte aux bornes de la batterie.
Aprés avoir roulé 40 Km : j'ai 12,8 au borne moteur allumé
 et lorsque je le monte à 3000 tr la tension chute à 11,5v !!!!
  et lorsque je le monte à 3000 tr la tension chute à 11,5v !!!!   
 je relache les gazs, et je remonte à 12,5V au ralentit ...
ca peut venir du régulateur ? ou utre chose ? ca parle à quelqu'un (peut-etre à l'homme qui murmurait à l'orreille des 3 pattes).
pour info, j'ai trituré dans tous les sens la prise de masses récement, je croyais le problème réglé, mais que nénie !)
A+ et bonne route !






 
  
 

 
  
  
 

