ben je comprend pas alors
Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
nan j'ai changé le Kit chaine samedi et tapé le 215 le meme jour, j'ai installé mon pot lundi aprés midi.
c'est etrange en effet, encore que tu y gagne rien je peut comprendre, mais que tu y perde
c'est bizarre, ta pas une entrée d'air quelque part? moi je sais qu'au niveau de mes collecteurs mes ecrous se devissé
j'ai mis du champs frein pour reglé le probléme maintenant sa tient 
- yellowman
- Ayé j'ai survécu !

vi c'était moi............dur dur le week end. et bonjour la différence de puissance.....
J'avais mi un post dans événement pour savoir si des triumphistes passeraient à carole ce week end...
J'ai donc été avec un pote en fz6. On a lutté pour essayer de finir sur le podium des 600 (le classement scratch étant innaccessible pour nous....)
A part la perte de mon sélecteur qui a entrainé un arrêt imprévu, ma speed four s'est très bien comportée.
On finit 5ème à 6s du 4ème. Le 3ème a été un 675 (Mais avec les 3 tours de pénalité du fait que nous roulions avec 2 motos, on a jamais pu le rattrapper).
Au scratch on finit donc 17ème sur 52 équipages il me semble.....et premiers roadster -100cv
J'avais mi un post dans événement pour savoir si des triumphistes passeraient à carole ce week end...
J'ai donc été avec un pote en fz6. On a lutté pour essayer de finir sur le podium des 600 (le classement scratch étant innaccessible pour nous....)
A part la perte de mon sélecteur qui a entrainé un arrêt imprévu, ma speed four s'est très bien comportée.
On finit 5ème à 6s du 4ème. Le 3ème a été un 675 (Mais avec les 3 tours de pénalité du fait que nous roulions avec 2 motos, on a jamais pu le rattrapper).
Au scratch on finit donc 17ème sur 52 équipages il me semble.....et premiers roadster -100cv
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !

c'est quoi tes peneus ????
tu as virer les cales pieds passager ?
sinon je le trouve bô !
tu as virer les cales pieds passager ?
sinon je le trouve bô !
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !