c'est jolie
Modérateur : el cascador
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
c'est jolie
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
J'ai dit une connerie: il n'y a plus de BSA en 74, mais les Trident sont toujours fabriquées par NVT dans l'ancienne usine BSA. Ce sont uniquement les twins qui sont arrêtés: ils sont toujours censés être fabriqués à Meriden mais l'usine est en grève, justement à cause de cette délocalisation vers l'usine BSA.
On peut donc trouver des Trident 74
Pour la petite histoire, à partir de 76 les Triumph sont fabriquées par deux entreprises différentes: NVT produit les Trident (et les Commando) alors que la nouvelle coopé de Meriden fabrique les T140 et TR7R!
A ce sujet, ce qui est super étonnant, c'est la T140 '77 de Dixon avec ses compteurs badgés NVT
Evita, tu es sûr que tu n'as pas des compteurs de Trident ou de Commando sur ta bouse?
On peut donc trouver des Trident 74

Pour la petite histoire, à partir de 76 les Triumph sont fabriquées par deux entreprises différentes: NVT produit les Trident (et les Commando) alors que la nouvelle coopé de Meriden fabrique les T140 et TR7R!
A ce sujet, ce qui est super étonnant, c'est la T140 '77 de Dixon avec ses compteurs badgés NVT

Evita, tu es sûr que tu n'as pas des compteurs de Trident ou de Commando sur ta bouse?

Plageman a écrit :J'ai dit une connerie: il n'y a plus de BSA en 74, mais les Trident sont toujours fabriquées par NVT dans l'ancienne usine BSA. Ce sont uniquement les twins qui sont arrêtés: ils sont toujours censés être fabriqués à Meriden mais l'usine est en grève, justement à cause de cette délocalisation vers l'usine BSA.
On peut donc trouver des Trident 74![]()
A ce sujet, ce qui est super étonnant, c'est la T140 '77 de Dixon avec ses compteurs badgés NVT![]()
ben je ne sais pas trop ....
je seul truc dont je auia sur c'est aque l'ancien proprio l'a fait venir d'angleterre lui meme donc 1ere main assurée ... mais depuis, il aurait pu changer les compteurs

- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
pas idiots en deco pour les wc.Plageman a écrit :C'est un peu à cause des acheteurs de brêles de salon que les prix grimpent![]()
c'est pour ça que j'en ai pas une.![]()
Achète des posters, ce sera aussi décoratif et moins salissant

" boulet informatique de Serval ".