Dévisser vis banjo
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
les elements en contact chauffes , se dilatent , les jeux se reduisent !!!!!clasni a écrit :benh ça marchait tres bien avant le changement de mc donc...
et puis ça merdrait aussi a froid je suppose.
demonte les etriers et paye leur un bon nettoyage

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
Si t'as des bulles d'air, tu aurais une poignée molle.clasni a écrit :ok merci team, je vais essayer ça mais jme demande si ça ne pourrait pas etre des bulles d'air, qui se dilateraient en chauffant.
L'air est compressible, d'où la poignée molle, alors que le liquide de frein n'est pas compressible.
Donc, une bonne purge est égal à une poignée bien dur(surtout sur un PR19), ça marche pas avec une bonne murge par contre.
Comme a dit serval, un ou plusieurs pistons qui grippent.clasni a écrit :Bon j'ai un serieux problème !
Tout se passe bien "a froid" les premiers km, mais apres qql freinages c'est le drame : je freine tout le temps.
Je m'arrette et la j'arrive a peine a bouger la moto a l'arret, j'ai attendu qql minutes c'est revenu.
Qu'est ce qui se passe
Merci
Tu devrais pouvoir t'en rendre compte rien qu'en repoussant tes pistons pour enlever tes plaquettes, pour ensuite démonter tes étriers et les nettoyer.
Pas de produit à la con, du liquide de frein neuf suffit, et bien penser à nettoyer les gorges de tes pistons, c'est un nid à merde.
Ne pas oublier que le liquide de freins est très agressif sur la peinture.
Bon on continue en s'amusant ...
La question du jour est " Comment enlever le raccord banjo d'origine ? "
J'ai acheté un raccord banjo a 90° pour remplacer le droit, mais voila j'ai peur d'abimer la durite en tentant de retirer le raccord.
Si jme trompe pas c'est vissé mais je suis bien obligé de serrer la durite a fond pour dévisser et donc l'abimer.
La question du jour est " Comment enlever le raccord banjo d'origine ? "
J'ai acheté un raccord banjo a 90° pour remplacer le droit, mais voila j'ai peur d'abimer la durite en tentant de retirer le raccord.
Si jme trompe pas c'est vissé mais je suis bien obligé de serrer la durite a fond pour dévisser et donc l'abimer.
ça fait plaisir
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

les raccords banjo d'origines sont certis !!!

tu ne peux pas les remplacer , le banjo que tu a acheté c'est pour les durites modulaires (sur mesure)
je comprend pas ce que tu veux faire exactementSi jme trompe pas c'est vissé mais je suis bien obligé de serrer la durite a fond pour dévisser et donc l'abimer.

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !