Pneus Dunlop Qualifer
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Pneus Dunlop Qualifer
Salut à tous,
Je suis sur le point d'acheter un Street R, cette bécanne est chaussée des Dunlop Qualifer. Après avoir lu et entendu que c'était un pneu très moyen, pouvez-vous me donner votre avis? Merci.
Je suis sur le point d'acheter un Street R, cette bécanne est chaussée des Dunlop Qualifer. Après avoir lu et entendu que c'était un pneu très moyen, pouvez-vous me donner votre avis? Merci.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je pense que ce pneux tout moyent qu il est, doit etre encore supérieur aux qualité de pilotage du commun des mortels..
Donc use les ensuite tu te posera des questions existentielles ( Marque Type pression )
Donc use les ensuite tu te posera des questions existentielles ( Marque Type pression )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
J'ai entendu tout et son contraire sur ce pneu.Après avoir lu et entendu que c'était un pneu très moyen, pouvez-vous me donner votre avis?
Les critiques concernent ses qualites de pneu de piste (c'est un peu son fond de commerce...), un cran en dessous d'un supercorsa.
Mais comme JeanMi, je pense qu'un pneu sport moyen sur piste (et encore, a voir...) doit etre largement bon au quotidien pour un commun des motards en Street triple

- Le Marquis
- Encore et toujours
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Tu es sûr que ce n'était pas du qualifier RRHubble a écrit :Pour l'instant, c'est l'un de ceux que j'ai le plus apprécié sur ma moto actuelle (qui n'est pas une strite) mais je ne suis pas païlote...

Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs fabrications, et que ce pneu convienne très bien à certaines motos et pas du tout à d'autres.
De toute façon, un traîne la bite comme toi se contenterait de bien pire.

"le massif du Vercors"©