Remontage Daytona 955i 2000
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
Remontage Daytona 955i 2000
Bonjour,
Je fini le remontage d'un daytona 955 de 2000.
Malgré plusieurs recherches (triumph a donf, internet ...) j'ai toujours un problème concernant le bac batterie: comment le lien caoutchouc de maintien batterie est-il tendu (je n'ai qu'une patte d'accroche)? Le compartiment batterie est assez grand pour loger une batterie 1.5X plus large... A mon avis il me manque qqchose. J'ai remarqué 2 trous au fond du "bac batterie". Je pense qu'il me manque une pièce. Quelqu'un aurait-il une photo de son bac batterie et des pièces supplémentaire fixés dessus??
Autre problème : au niveau des fixation de la coque arriére sur la boucle arriere, il y a plusieurs vis/rondelles de fixations.
Pour la fixation visible qui est très proche de la jonction des 2 selles, je cherche une sorte d'entretoise usiné qui me servait à attacher une arraigné sur la selle passager . La référence est introuvable chez Triumph... Si quelqu'un connait la ref ou si vous avez cette pièce en trop...
Merci d'avance pr votre aide!
Je fini le remontage d'un daytona 955 de 2000.
Malgré plusieurs recherches (triumph a donf, internet ...) j'ai toujours un problème concernant le bac batterie: comment le lien caoutchouc de maintien batterie est-il tendu (je n'ai qu'une patte d'accroche)? Le compartiment batterie est assez grand pour loger une batterie 1.5X plus large... A mon avis il me manque qqchose. J'ai remarqué 2 trous au fond du "bac batterie". Je pense qu'il me manque une pièce. Quelqu'un aurait-il une photo de son bac batterie et des pièces supplémentaire fixés dessus??
Autre problème : au niveau des fixation de la coque arriére sur la boucle arriere, il y a plusieurs vis/rondelles de fixations.
Pour la fixation visible qui est très proche de la jonction des 2 selles, je cherche une sorte d'entretoise usiné qui me servait à attacher une arraigné sur la selle passager . La référence est introuvable chez Triumph... Si quelqu'un connait la ref ou si vous avez cette pièce en trop...
Merci d'avance pr votre aide!
Ce n'est pas un caoutchouc qui tient la batterie, mais une espèce d'équerre en plastique que tu glisses dans une fente au dessus et derrière la batterie, et qui est maintenu par deux clips merdiques en plastique dans les deux trous devant la batterie.j'ai toujours un problème concernant le bac batterie: comment le lien caoutchouc de maintien batterie est-il tendu (je n'ai qu'une patte d'accroche)?
Je n'ai pas de photo, désolé.
Quand a la taille, elle flotte un peu, mais il faudrait déjà savoir si tu as la bonne réf de batterie, j'ai déjà vu des gags la dedans...
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
bah pas moi pkoi ?
sinon la référence de la pièce dont parle Ramdam c'est
T2301346 (17 sur l'image)
et la pièce dont parle JMi
T2301329 (3 sur l'image)
sinon la référence de la pièce dont parle Ramdam c'est
T2301346 (17 sur l'image)
et la pièce dont parle JMi
T2301329 (3 sur l'image)
Dernière édition par dles le 8/févr./09 - 14:43, édité 2 fois.
La p'tite douceur belge
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
en fait, selon les années, il y a 2 montages, celui avec la batterie avec entretien (moins large) : il y a une piece supplémentaire en plastique dans le bac à batterie. On peut la voir sur le shema de J-Mi.ramdam a écrit :Ce n'est pas un caoutchouc qui tient la batterie, mais une espèce d'équerre en plastique que tu glisses dans une fente au dessus et derrière la batterie, et qui est maintenu par deux clips merdiques en plastique dans les deux trous devant la batterie.j'ai toujours un problème concernant le bac batterie: comment le lien caoutchouc de maintien batterie est-il tendu (je n'ai qu'une patte d'accroche)?
Je n'ai pas de photo, désolé.
Quand a la taille, elle flotte un peu, mais il faudrait déjà savoir si tu as la bonne réf de batterie, j'ai déjà vu des gags la dedans...
Et le deuxième montage, avec une batterie sans entretien, qui est maintenue par la piece plastique dont parle Ramdam

Small Ass Only

-
- Ayé j'ai survécu !
Super, merci,
Bon, effectivement y manquait du matos... je vais commander la pièce n°3 + patte de liaison en caoutchouc!
Merci pour les infos batterie!
Pour le 2eme probleme : "fixation de la coque arriére sur la boucle arriere, il y a plusieurs vis/rondelles de fixations.
Pour la fixation visible qui est très proche de la jonction des 2 selles, je cherche une sorte d'entretoise usiné qui me servait à attacher une arraigné sur la selle passager . La référence est introuvable chez Triumph... Si quelqu'un connait la ref ou si vous avez cette pièce en trop... "
Quelqu'un aurait la reference car en concession on ne la trouve pas pour l'instant...
Encore merci d avance!
MM
Bon, effectivement y manquait du matos... je vais commander la pièce n°3 + patte de liaison en caoutchouc!
Merci pour les infos batterie!
Pour le 2eme probleme : "fixation de la coque arriére sur la boucle arriere, il y a plusieurs vis/rondelles de fixations.
Pour la fixation visible qui est très proche de la jonction des 2 selles, je cherche une sorte d'entretoise usiné qui me servait à attacher une arraigné sur la selle passager . La référence est introuvable chez Triumph... Si quelqu'un connait la ref ou si vous avez cette pièce en trop... "
Quelqu'un aurait la reference car en concession on ne la trouve pas pour l'instant...
Encore merci d avance!
MM