Recherche rétro Daytona
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- jean-Michel
- A poil !

Recherche rétro Daytona
salut,
Je viens de casser mon rétro droit sur mon Daytona de 2001 et j'en cherche un d'occasion.
Si vous connaissez des pistes je suis preneur
Je viens de casser mon rétro droit sur mon Daytona de 2001 et j'en cherche un d'occasion.
Si vous connaissez des pistes je suis preneur
Ôte moi d'un doute, c'est bien la poignée de droite que tu tournes
- jean-Michel
- A poil !

Super les renseignements, je pensais que vous aviez des pistes enfin des astuces des sites internet pour avoir des pièces Triumph pas trop chers. J'ai déjà pas mal cherché dans les PA, mais je n'ai rien trouvé et c'est pour cette raison que je suis venu sur le forum de Triumphàdonf.
Merci des infos
@ +
Merci des infos
@ +
Ôte moi d'un doute, c'est bien la poignée de droite que tu tournes
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
La question :jean-Michel a écrit :Super les renseignements, je pensais que vous aviez des pistes enfin des astuces des sites internet pour avoir des pièces Triumph pas trop chers. J'ai déjà pas mal cherché dans les PA, mais je n'ai rien trouvé et c'est pour cette raison que je suis venu sur le forum de Triumphàdonf.Merci des infos
@ +
La réponse =>Je viens de casser mon rétro droit sur mon Daytona de 2001 et j'en cherche un d'occasion
PA
Tu attend quoi ? qu un mec ait des rétro de Dayto depuis 6 mois sans savoir quoi en faire ? ah mon avis tu vas prendre racine ..
T as fait Ebay ? recherché dans Google ?
Pour les pieces Triumph carroserie ... c est Triumph ou rien ( Valable pour kawa/ Ducat et tous les constructeurs .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- jean-Michel
- A poil !