ça va saigner
C'est officiel !
Modérateurs : dles, BlackSpeed
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Re: C'est officiel !
A noter que la chicane à l'approche du "restaurant", mise en place en 2007 sous l'impulsion des fédérations, ne sera pas reprise.Chouchou69 a écrit :ça va saigner
Un esprit simple dans un corps compliqué.
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
yes, on va gagner 2 sec. au tour...Hubble a écrit :A noter que la chicane à l'approche du "restaurant", mise en place en 2007 sous l'impulsion des fédérations, ne sera pas reprise.Chouchou69 a écrit :ça va saigner
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
on passera plus vite a tableHubble a écrit :A noter que la chicane à l'approche du "restaurant", mise en place en 2007 sous l'impulsion des fédérations, ne sera pas reprise.
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
La question c'est : où gagner les 30 autres...BlaaackSpeed a écrit :yes, on va gagner 2 sec. au tour...Hubble a écrit :A noter que la chicane à l'approche du "restaurant", mise en place en 2007 sous l'impulsion des fédérations, ne sera pas reprise.Chouchou69 a écrit :ça va saigner
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
ouvrir la boite a air, monter des pneus quadrigomme RR, des jolis ôlhins a seulement 3000 roros le bout, des plaquettes freinetard, des durites d'aviateur, un pignon de 12 et une Couronne sans dents, le debustage qui va bien, la combi en peau de kangourou du groenland, le casque rotatif made in belgium, les 200 ch qui vont bien...Satanas a écrit : La question c'est : où gagner les 30 autres...
et la
-
rataya
schum56 a écrit :on passera plus vite a tableHubble a écrit :A noter que la chicane à l'approche du "restaurant", mise en place en 2007 sous l'impulsion des fédérations, ne sera pas reprise.