Arvi!
[63] Hivernale 2009 = 30/01 au 2/02
Modérateur : lulu
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- globule
- Encore et toujours

sans faillir, sans faillir.... à l'occitania me semble que ta brele était préparée à l'arrache... ah oui... c'est la chaine qui t'a fait un coup tordu...pas la motoramdam a écrit :Pfff, ces motos, c'est comme des gonzesses, celles que tu prépares avec amour et patience des semaines avant te font un coup tordu avant la fin (des fois avant le départ!), et celles que tu prépares a l'arrache t'accompagnent au bout du monde sans faillir!!!
Membre du team Gruyère Neutral / Masseuse donfiste

-
Titouille
- A poil !

Bon je vous mets les photos en vrac... je sais pas pourquoi mais je pense que vous saurez trés bien y mettre les commentaires...
Jeudi : veille de l'arrivée :

Vendredi :

Cherchez l'erreur :

Bar chauffé pour les uns :

Garage chauffé pour les autres :

Samedi :

Bah tiens ? y'a pas que chez TaD que ça roulait ce week-end !

Et Oui Fab et Michel (des "habitués" du Frat) aussi ont fait leur petite virée depuis Nevers....
Et deux "vieux" chanceux tromphistes ont profité des talents de Fab (prof en pâtisserie) qui a peine arrivé se voyait déjà embauché pour préparer leur gâteau d'anniversaire :

(Pas eu le temps de prendre les superbes brioches que Fab avait préparé pour les tits déj de dimanche matin : elles ont été englouties trop vite !)
Dimanche :

Sont vraiment bizarres les pilotes chez TaD :

Le casque version hivernale ? :

Lundi Matin :

C'est pas toi Jean Luc qui disait "hivernale hors de question de venir en voiture ?" Bon remarque t'avais pas précisé les conditions pour en repartir...

Et ça c'est.... ce mardi matin : (et ça n'a pas arrêté de tomber de la journée ! )
Valou