J'ai failli rater mon train
[63] Hivernale 2009 = 30/01 au 2/02
Modérateur : lulu
- Steph
- J'ai passé les mille !

Oui y'en a, ce matin à 06h00 sur l'A10 entre les chasses neiges c'était marrant
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
-
ddtriple
- C'est pas mal ici ...

chuis rentré...
hier, j'ai bien roulé jusqu'à Dole... c'est après que ça c'est un peu gaté...
grosse averse de neige sur l'autoroute... j'ai fini derrière un camion sur 20 bornes...
la sortie, vers la station toute glissante, j'ai espéré que les 10m de "propre" au niveau des pompes allaient suffire pour stopper la brêle... j'ai du faire demi tour pour retourner au pompes..me suis arrèté à quelques mètres de l'entrée de la boutique(la tronche du couple qui sortait
...
je me dépèche de faire le plein histoire de repartir avant que ça ne devienne pire... mais le temps de payer... tout le bordel enneigé...j'ai donc dormi sur place...
l'hotel était plein d'espagnols qui revenaient des elefs....
une bonne vingtaine, dont un qui s'est gauffré en bm, y laissant une fourche et une épaule...
rencontre improbable aussi avec un petit jeune, qui, nouveau permis en poche, ramenait sa nouvelle moto
, pour une prmière
suis reparti ce matin, une fois que j'avais enlevé les 5mm de glace qui couvraient la bécane
j'ai fait le reste de la route sans soucis... dans un vrai paysage d'hiver
une grosse bise aux lulu....
les parisiens et les normands sont encore sur la route...prudence...
hopla

hier, j'ai bien roulé jusqu'à Dole... c'est après que ça c'est un peu gaté...
grosse averse de neige sur l'autoroute... j'ai fini derrière un camion sur 20 bornes...
je me dépèche de faire le plein histoire de repartir avant que ça ne devienne pire... mais le temps de payer... tout le bordel enneigé...j'ai donc dormi sur place...
l'hotel était plein d'espagnols qui revenaient des elefs....
rencontre improbable aussi avec un petit jeune, qui, nouveau permis en poche, ramenait sa nouvelle moto
suis reparti ce matin, une fois que j'avais enlevé les 5mm de glace qui couvraient la bécane
j'ai fait le reste de la route sans soucis... dans un vrai paysage d'hiver
une grosse bise aux lulu....
les parisiens et les normands sont encore sur la route...prudence...
hopla
- staros
- Encore et toujours

- Moto : Sprint ST 955//Tiger 1050
Clair...
Et vous aussi vous nous avez manqué!:oops:
Le DD est un sacré bonhomme!
D'ailleurs, j'en connais pas mal ici!
Question couillu, à part ma trogne, j'ai vu personne en rentrant de mon coté!:? Pas même un béhémiste, c'est dire...
Pourtant y'avait de la flotte et de belles rafales de vent sur le viaduc!
Quasi 400 bornes sans pb pour presque se bourrer à l'arrivée dans un rond-point... la gueule de l'hivernale!

Et vous aussi vous nous avez manqué!:oops:
Le DD est un sacré bonhomme!
D'ailleurs, j'en connais pas mal ici!
Question couillu, à part ma trogne, j'ai vu personne en rentrant de mon coté!:? Pas même un béhémiste, c'est dire...
Pourtant y'avait de la flotte et de belles rafales de vent sur le viaduc!
Quasi 400 bornes sans pb pour presque se bourrer à l'arrivée dans un rond-point... la gueule de l'hivernale!
bien rentré, on a fini sous la flotte, pas de neige, pas de verglas, juste une toute petite plaque de gasoil
, mais celle la, elle était réservée a ( il se dénoncera tout seul
) on a quitter RVB vers Briarre, il est tombé en panne 10min plus tard, donc il fini sont hivernale en dépanneuse bien au chaud
sinon, il ne s'est absolument rien passé
sinon, il ne s'est absolument rien passé