Je ne rajouterais rien, on est sur le technique, pas sur le bla-blaJean-Mi a écrit :.....quand ca chauffe ca monte en pression et les durites durcissent ( ce qui parait normal )..
Speed 1050 : petite fuite
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
XrForEver : ben la partie la plus haute où jai pu voir le liquide en question c'est le joint qui se trouve juste sous le "support" où arrive l'injection d'air ... il faudrait que je vérifie de nouveau mais c'est pas évident tout est noir ... faut que je retrouve ma Maglite
Didier : oui il me semble que le liquide coule du joint dont tu parles (joint qui se trouve entre le haut des cylindres et le bas du support où arrive le tuyau d'injection d'air - "support" fixé par 2 vis)
Jean-Mi : il me semble que c'est de la peinture barrée du bouchon du radiateur (je n'ai pas encore regardé de près .... je sais je sais c'est pas bien, mais je n'ai la moto que depuis 1 semaine et je ne suis pas super curieux ...
)
en admettant que ce soit "le petit joint qui peut aire des misères", c'est le genre de réparation qui coute cher ? (de toute façon je ferais réparer, c'est juste pour me préparer psychologiquement
)
En tout cas merci à tous de chercher à me filer un coup de main
Didier : oui il me semble que le liquide coule du joint dont tu parles (joint qui se trouve entre le haut des cylindres et le bas du support où arrive le tuyau d'injection d'air - "support" fixé par 2 vis)
Jean-Mi : il me semble que c'est de la peinture barrée du bouchon du radiateur (je n'ai pas encore regardé de près .... je sais je sais c'est pas bien, mais je n'ai la moto que depuis 1 semaine et je ne suis pas super curieux ...
en admettant que ce soit "le petit joint qui peut aire des misères", c'est le genre de réparation qui coute cher ? (de toute façon je ferais réparer, c'est juste pour me préparer psychologiquement
pour le joint tu démontes et tu mets de la pate a joint (hylomar est ton ami) dessus dessous, tu devrais plus être enmerdé.domestos a écrit :XrForEver : ben la partie la plus haute où jai pu voir le liquide en question c'est le joint qui se trouve juste sous le "support" où arrive l'injection d'air ... il faudrait que je vérifie de nouveau mais c'est pas évident tout est noir ... faut que je retrouve ma Maglite![]()
Jean-Mi : il me semble que c'est de la peinture barrée du bouchon du radiateur (je n'ai pas encore regardé de près .... je sais je sais c'est pas bien, mais je n'ai la moto que depuis 1 semaine et je ne suis pas super curieux ...)
en admettant que ce soit "le petit joint qui peut aire des misères", c'est le genre de réparation qui coute cher ? (de toute façon je ferais réparer, c'est juste pour me préparer psychologiquement)
ça risque d'être sportif a enlever les vis sans tomber le résé.domestos a écrit :Suffit d'enlever les deux petites vis du dessus c'est ça ? ou il y a autre chose à démonter ? (genre réservoir ou autre)didier a écrit :pour le joint tu démontes et tu mets de la pate a joint (hylomar est ton ami) dessus dessous, tu devrais plus être enmerdé.
sur mon dayto j'ai pas le recyclage d'air, donc je pense que les 2 vis suffisent pour démonter le support de tuyau,sinon faudra aussi démonter le cache culbu, mais je crois pas que ça soit nécessaire.
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Mettre de la patte c'est bien mais ça résoud pas le pb de liquide qui ne devrait pas se trouver là.
Ca ne serait pas tout simplement être de la condensation
Ca ne serait pas tout simplement être de la condensation
Dernière édition par Juan-Lewis le 19/janv./09 - 21:04, édité 1 fois.
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Juan-Lewis
- Modérateur