Facto
street triple pour premiére moto
Modérateur : dles
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
T'as oublié aller au bistro l'étéAkra® a écrit : Je roule en 1050 uniquement pour ma grosse gueule, pour emmerder les putains de pauvres qui peuvent pas s'en payer un, pour m'regarder dans les vitrines, pour faire se retourner les blaireaux au feu, j'en passe et des meilleures.
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Excuse Inex j avais zappé ton post ..inextenza a écrit :Jean-Mi: y'a beaucoup de Street RSV? Ca, c'est une super bonne nouvelle, pour se faire une pistarde à pô cher!
Non pas beaucoup de RSV.. Etonnamenet un grand nombre ne sont meme pas assuré tout risques.. donc elles arrivent au mago les proprio les récuperent rapidement et on n en entend plus parler ...
Pour celles qui sont tout risques... les épaviste offrent des sommes tellement gastronomique qu il n est meme pas interessant financierement pour les concess d essayer de tenter de les récupérer ..
Ceci dit, les bécannes frippées le sont vraiment bien et le prix de la réparation ( Pieces et MO) et assez souvent supreieur a la valeur d une neuve c est dire
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Tiers + vol + incendie ?Jean-Mi a écrit :Excuse Inex j avais zappé ton post ..inextenza a écrit :Jean-Mi: y'a beaucoup de Street RSV? Ca, c'est une super bonne nouvelle, pour se faire une pistarde à pô cher!
Non pas beaucoup de RSV.. Etonnamenet un grand nombre ne sont meme pas assuré tout risques.. donc elles arrivent au mago les proprio les récuperent rapidement et on n en entend plus parler ...
Pour celles qui sont tout risques... les épaviste offrent des sommes tellement gastronomique qu il n est meme pas interessant financierement pour les concess d essayer de tenter de les récupérer ..
Ceci dit, les bécannes frippées le sont vraiment bien et le prix de la réparation ( Pieces et MO) et assez souvent supreieur a la valeur d une neuve c est dire
675 ST
Yodaytona a écrit :Sauté la case cours....![]()
Ben mon gamin quand tu auras mon cursus tu pourras ramener ton pénis !!
De plus, étant une gonzesse saches que les petits branleurs dans ton genre qui débarque sur ce forum on en bouffe 10 au petit déj tous les matins !!!!![]()
![]()
Oh je sens qu'il va me plaire celui-là !
675 ST