amortisseur sprint st 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
nononmarcel
- A poil !

amortisseur sprint st 955
J'aimerais changer l'amortisseur de ma sprint st 955 pour un modèle adaptable plus confortable. Je suis preneur de tout conseil en ce sens car je ne sais pas quelle marque choisir-EMC, Hagon, Fournalès- j'écarte Ohlins en raison de son prix élevé (à moins d'en trouver d'occasion?) D'avance merci.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Fait une recherche dans les anciens forum c est un sugjet qui a été traité souvent ..
EMC a l air d avoir un rapport qualité prix acceptable il me semble
Ceci dit on a aussi beaucoup parlé de la possiblité de reconditionner le modele d origine .. qui revient nettement moins cher ( il me semble) inconvénient .. faut pouvoir stocker ta moto quelqes temps puisqu inutilisble ..
EMC a l air d avoir un rapport qualité prix acceptable il me semble
Ceci dit on a aussi beaucoup parlé de la possiblité de reconditionner le modele d origine .. qui revient nettement moins cher ( il me semble) inconvénient .. faut pouvoir stocker ta moto quelqes temps puisqu inutilisble ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Fournalès est hors de prix, et si ça fuit, c'est foutu, tu restes sur le bord de la route.
EMC est bien, ça coute aussi cher que Wilbers ou White Power.
Reconditionner l'original, c'est ce qui est le plus économique. Suspension Sport, par exemple, peut te le rendre plus dur ou plus moelleux (hmmmm, haaaaa).
Reconditionner l'original, c'est ce qui est le plus économique. Suspension Sport, par exemple, peut te le rendre plus dur ou plus moelleux (hmmmm, haaaaa).
Conditions de merde idéales
-
nononmarcel
- A poil !

Mon amortisseur d'origine est allé trois fois chez Suspension sport en un an et actuellement il fonctionne plus mal qu'avant son reconditionnement, un comble! Je suis preneur de toutes info sur Suspension sport et sur d'autres qui font du reconditionnement.Le Pouzal a écrit :Fournalès est hors de prix, et si ça fuit, c'est foutu, tu restes sur le bord de la route.
-
nononmarcel
- A poil !

-
nononmarcel
- A poil !