Démonter une roue AR sur speed 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Satanas
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Message par Satanas » 6/nov./08 - 13:13

2ème école avoir une clef dynamo qui va bien pour serrer à 146 Nm-1
Dernière édition par Satanas le 6/nov./08 - 23:44, édité 2 fois.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Message par grandseb54 » 6/nov./08 - 13:20

Satanas a écrit :2ème école avoir une clef dynamo qui va bien pour serrer à 146 Nm-1
Et chez Cardy tu crois qu'ils vont me serrer ça à la clé dynamo qui va bien, au couple qui va bien? :fufufu:

:-\

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Message par lafouine4 » 6/nov./08 - 13:50

grandseb54 a écrit :Bon j'ai fais le tour des grands magasins (casto, bricodépot, leroyMerlin) et un spécialiste..... Chez les grands groupes, les douilles font maxi 32
Et chez le spécialiste, faut commander la douille, (20€) le support de douille (15€) et le machin qui permet de fixer le support sur la clé a douille......
Bref une merde sans non ;(
Y en a qui démontent leur roues chez eux?????????
En fouinant un peu, tu trouvera...

http://www.lagitane.com/boutique/maison ... 91711.html

J'ai soudé une barre dessus comme ça pas besoin de reduction, cliquet et autre,.....et je peut serrer comme un bourrin aussi

:fufufu:
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Message par grandseb54 » 6/nov./08 - 18:06

Je viens d'aller chercher ma béquille d'atelier et la putain de barre qui doit rentrer dans l'axer du bras voulait pas rentrer :shock:
J'suis retourné chez mon vendeur préféré qui m'a dit connaitre quelqu'un qui usinerait un peu la pièce pour moi..... et moi voulant cette béquille j'lui ai dis de laisser tomber.
Retourné chez moi, j'ai mis un bon coup de de massette :#: et comme toujours avec le bon outil on fini toujours par y arriver :hihi:
Bref tout passe comme il faut ... lol et je vais essayer de démonter ma roue anglaise avec ma clé..... anglaise
(Première méthode pour ceux qui se reconnaissent....)
:vroum:






En fait le truc qui coinçait c'est le tube entre le chiffre 10 et 11 sur l'éclaté de lafouinne. Il avait un petit renflement comme si le boulon au serrage l'avait comprimé :?:

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Message par Juan-Lewis » 6/nov./08 - 19:34

Ca s'annonce comme être une intervention de haute précision ;))

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Message par Blackdam » 6/nov./08 - 19:43

C'est rouler avec la béquille d'atelier qu'il a rentré en force qui va être comique...

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Message par Flyben » 6/nov./08 - 19:53

juan-lewis a écrit :Ca s'annonce comme être une intervention de haute précision ;))
bah oui il n'a utiliser que la massette de précision
quand on commence à faire rentrer l'axe avec le dos du merlin à buche là ça devient plus aléatoire

--
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mais ça marche aussi

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Message par testi » 6/nov./08 - 19:58

clé de 46 chez Norauto, marque Norauto.
Les cons, ça ose tout ...

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Message par grandseb54 » 6/nov./08 - 20:33

testi a écrit :clé de 46 chez Norauto, marque Norauto.

J'ai cours demain!!!!!! si je la trouve je t'embrasse, et merci pour le tuyau :top:



Sinon pour tous les autres BIEN SUR la massette c'était une FACOM donc aucun risque :glou: la preuve ça a marché :zen:


:neuneu:

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Message par el-motardo » 7/nov./08 - 01:00

Greg 955i a écrit :Tout ça pour ça :oh:

Une bonne clé à molette pour le desserage....

Et le reserrage, même outil mais avec l'option bras dynamométrique... :fufufu:

Aprés avoir réalisé l'opération 3 fois sur mon étron, la roue arrière ne m'a toujours pas doublée ;o)
C'est à ça que l'on reconnait les bricolos, 1ère école.

ça me rappel un camarade de classe qui voulait démonter un écrou avec un palmer. :shock:
le prof a failli faire une syncope.
ImageImage Ommmm Shiva

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Message par Flyben » 7/nov./08 - 17:33

pour aller regler son câble de frein moteur ?

--
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Message par grandseb54 » 7/nov./08 - 17:42

testi a écrit :clé de 46 chez Norauto, marque Norauto.
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
J'ai fais les 2 Norauto de chez moi et y a passssssssssssssssssss :twisted:

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