Les bienfaits du décalaminage...
Modérateur : el cascador
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

Domage elle est surbelle !Plageman a écrit :Je ne vois pas tes photos, Major![]()
eh vous l'avez-vu celle-là
http://cgi.ebay.fr/cafe-racer-triton_W0 ... 286.c0.m14
Roule ma poule..
- le major
- J'ai passé les mille !

J'aime bien l'esprit mastoc du tritonl'ancien des alpes a écrit :Domage elle est surbelle !Plageman a écrit :Je ne vois pas tes photos, Major![]()
![]()
eh vous l'avez-vu celle-là![]()
http://cgi.ebay.fr/cafe-racer-triton_W0 ... 286.c0.m14
à t'elle une carte grise
Souvent on voit des trucs qui s'ressemblent................
J'aime bien les motos au grain
les plus beaux montages, sont ceux qui sacrifient pas au standart actuel
le patin couffin du rocker en mal de nostalgie
une moto c'est un truc efficace, mais surtout un truc que l'on doit comprendre.....................le reste est bon pour une exposition
L'ancien
le major
- le major
- J'ai passé les mille !

Tu vois quand tu veux le POUZLe Pouzal a écrit :Mets plutôt des plombs de pèche : au moins, en se dissolvant, ils protègeront le résé contre la rouilleEnzoo a écrit :je vais monté le réservoir sur la broche à Meshoui , foutre des petits graviers à l'intérieur avec un mélange huile et d'essence et laisser tourner le tout une après midi ... ça devrait me nettoyer cette belle crasse
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

Et après tu pourras rouler au sans plombLe Pouzal a écrit :Mets plutôt des plombs de pèche : au moins, en se dissolvant, ils protègeront le résé contre la rouilleEnzoo a écrit :je vais monté le réservoir sur la broche à Meshoui , foutre des petits graviers à l'intérieur avec un mélange huile et d'essence et laisser tourner le tout une après midi ... ça devrait me nettoyer cette belle crasse