fuite liquide de refroidissement...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Jean-luc
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fuite liquide de refroidissement...

Message par Jean-luc » 8/avr./07 - 14:13

Hier, j'ai fait l'appoint de liquide de refroidissement sur mon Tiger ( le niveau entre mini et maxi). Depuis, j'ai remarqu

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Message par Invité » 8/avr./07 - 16:06

Et un l

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Message par Jean-luc » 8/avr./07 - 18:16

J'ai fait le niveau au vase d'expension. En fait le suintement provient du haut de cette durite ou du bouchon. Demain, on fait une ballade avec des potes. Je vais surveiller le niveau du vase et surtout la temp
Il vaut mieux être moins et être ce que l'on est.

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Message par Invité » 8/avr./07 - 18:26

Si elle est r

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Message par Jean-luc » 9/avr./07 - 09:30

Ok ! merci FX.
Le Tiger est d'occas et il est resté 6 mois en concession. Ceci explique cela. De plus les colliers de maintient des durites sont noirs, sauf celui qui est sous le bouchon de remplissage du radiateur. Le problème ne doit pas dater d'aujourd'hui. De plus, une fois le moteur chaud, les durites doivent se dilater et, je pense qu'alors, il ne doit plus y avoir de suintement. Je vais surveiller ça aujourd'hui, en ballade. @+
Il vaut mieux être moins et être ce que l'on est.

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Message par Le Pouzal » 9/avr./07 - 10:16

Les Tiger sont connus pour leur incontinence en LdR.
Pour avoir démonté un des raccords, l'alu est très mal travaillé, plein de creux & de bosses. Donc, les durites ne peuvent pas être étanches. Resserrage régulier obligatoire.
Conditions de merde idéales

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Message par Jean-luc » 10/avr./07 - 22:47

Salut Rootzzz ! Le tigre est de 2001. A chaud, il n'y a plus de suitement. C'est le collier sous le bouchon du radiateur qui ne doit être assez serré... affaire à suivre
Il vaut mieux être moins et être ce que l'on est.

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