Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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																			 rom35
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								par rom35 » 21/sept./08 - 10:37
			
			
			
			
			bonjour a tous je cherche une nouvelle poignée d'embrayage pour mon tiger 2006 car celle ci  est beaucoup trop loin pour mes petites mains.
Je fais pas mal de ville et bonjour les crampes!!
Si quelqu'un connait un fournisseur en adaptable car triumph ne fais pour moi "snif snif !!" 
D'avance merci
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Jean-Mi » 21/sept./08 - 10:59
			
			
			
			
			T as pas essayé de démonter,  chauffer puis  modifier la forme  vers quelque chose qui serait mieux tout simplement  ?
			
			
									
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								par dles » 21/sept./08 - 11:39
			
			
			
			
			Je ne connais pas les Tiger mais je sais que sur les nouvelles Triumph la commande de l'embrayage est réglable.
J'ai d'ailleurs monté celui d'un speed 2007 sur mon speed 2001 car j'ai aussi des petites mains
			
			
									
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								par Le Pouzal » 21/sept./08 - 13:03
			
			
			
			
			2 solutions : 
1 - te fendre d'une poignée de Truxton qui est à cable et réglable. Mais le pare main risque de ne plus aller.
2 - chauffer très fort le levier, le tordre pour le rapprocher du guidon  (la partie près de l'axe) PUIS tordre la boule pour l'éloigner du guidon (sinon, tu ne peux plus débrayer).
Attention pour la 2 : l'alu peut casser.
			
			
									
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								par Blackdam » 21/sept./08 - 14:43
			
			
			
			
			chauffer très fort
Oula, chauffer oui, mais délicatement pour trouver la très petite plage de température ou l'alu est assez chaud pour se plier et pas assez pour fondre...
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Le Pouzal » 21/sept./08 - 15:32
			
			
			
			
			Ben j'ai pu constater que les leviers Triumph sont costauds. Faut vraiment bien chauffer pour arriver 
			
			
									
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																			 rom35
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								par rom35 » 21/sept./08 - 20:43
			
			
			
			
			merci les gars,je penses que je vais chauffer le tout et essayer de la ramener doucement vers le guidon , ca deverais marcher,merci pour l'info!!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Pudépié » 21/sept./08 - 21:01
			
			
			
			
			Sous contrainte, c'est effectivement la meilleure solution, j'ai redressé un levier en le serrant progressivement dans un étau, et même sans chauffer, ça n'a pas cassé.
			
			
									
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