Top case origine triumph...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-luc
- Ayé j'ai survécu !
Top case origine triumph...
Mon Tiger est équipé d'un top case d'origine Triumph. mais ça bouge dans tous les sens et ça fait un bruit pas possible sur les routes ou le revêtement est dégradé. Si quelqu'un a un tuyau pour remédier à ce problème, je suis preneur...
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Ouais, c'est de l'a-peu-pres, ce top case Triumph (pour le prix
)
J'avais demonte la platine de fixation completement et joue de la lime pour reduire les jeux (il faut decoller le tapis en caoutchouc dessous, et le devisser par l'interieur).
Et puis j'avais colle des genres de patins que l'on mets sous les meubles (en feutre) sur les cotes pour limiter les jeux lateraux...
Et puis un peu de ruban caoutchouc sur le support de top case...
Bref, il faut bricoler!

J'avais demonte la platine de fixation completement et joue de la lime pour reduire les jeux (il faut decoller le tapis en caoutchouc dessous, et le devisser par l'interieur).
Et puis j'avais colle des genres de patins que l'on mets sous les meubles (en feutre) sur les cotes pour limiter les jeux lateraux...
Et puis un peu de ruban caoutchouc sur le support de top case...
Bref, il faut bricoler!

- PatdAngers
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Tiger 900
- Jean-luc
- Ayé j'ai survécu !
Salut à tous...
J'ai définitivement réglé le problème du top case. J'ai décollé le tapis de caoutchouc sous lequel j'ai collé un tapis de souris légèrement adapté, puis recollé le tapis caoutchouc avec du ruban double faces. C'est top (case). ca ne bouge plus.
J'ai définitivement réglé le problème du top case. J'ai décollé le tapis de caoutchouc sous lequel j'ai collé un tapis de souris légèrement adapté, puis recollé le tapis caoutchouc avec du ruban double faces. C'est top (case). ca ne bouge plus.
Il vaut mieux être moins et être ce que l'on est.