Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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								par rsman » 3/avr./07 - 16:20
			
			
			
			
			
 Salut je désire réaliser des vis de vidange pour ma fourche.
J'ai déjà la méche et le tareau diam 5 + la vis qui va avec.
Le soucis, c'est de connaitre à quel distance précise (du bas de la fourche) je dois percer. 
 

 Merci pour les infos.
si c'est pas une triumph j'en veux pas
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								lulu							
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								par lulu » 3/avr./07 - 17:30
			
			
			
			
			A vidanger, peut-être  

 La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
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								par Plageman » 3/avr./07 - 17:38
			
			
			
			
			Alors ça, c'est osé comme tentative  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par team.savashie » 3/avr./07 - 17:49
			
			
			
			
			sans déposer completement les tubes et fourreaux , je dirais que tu vas faire une connerie !!!!
			
			
									
									

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								par Jean-Mi » 3/avr./07 - 18:05
			
			
			
			
			team.savashie a écrit :sans déposer completement les tubes et fourreaux , je dirais que tu vas faire une connerie !!!!
Pas mieux
ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
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																			 rsman
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								par rsman » 4/avr./07 - 09:10
			
			
			
			
			
 En fait le but c'est de ne plus défaire les tubes du té de fourche.
C'est moins galére quand tu fait ta vidange seul.
si c'est pas une triumph j'en veux pas
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								Jean-Mi							
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								par Jean-Mi » 4/avr./07 - 09:47
			
			
			
			
			
			
			
									
									ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
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																			 Blackdam
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								par Blackdam » 4/avr./07 - 12:21
			
			
			
			
			Investir dans une béquille d'atelier AV?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Eric-T595 » 4/avr./07 - 13:18
			
			
			
			
			Chez carrouf y'a actuellement des chèvres (= grue d'atelier) à 99 €.
J'en ai pris une, c'est nickel pour déposer une fourche et en plus tu peux déplacer la moto sans roue avant ...
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par remyspeed » 6/avr./07 - 10:58
			
			
			
			
			
 tu es maboule rsman! t'as rien d'autre a foutre... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par PatdAngers » 6/avr./07 - 13:04
			
			
			
			
			Ch'uis d'accord avec toutes les réponses.
Comment tu fais pour mesurer ta hauteur d'huile, tu laisses aller la moto en fin de course 
 
 
Ya 3 vis par tube, c'est pas la mort et certainement moins galère pour pomper, à moins de s'appeler Arnold  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par rsman » 7/avr./07 - 11:23
			
			
			
			
			
 Y en at-il un qui à déjà essayé de le faire lui-même.
Du temps que j'étais jeune 

 (qui c'est qui rigole!!) j'ai vidangé la fourche de ma 125 ténèré, c'étais quand même galére quand tu devais reviser le bouchon tout en enfonçant le ressort  
 
Alors que sur ma première moto (125DTMX), il y avait justement les vis de vidange. Et là no blême. 

si c'est pas une triumph j'en veux pas
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Blackdam
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								par Blackdam » 7/avr./07 - 12:15
			
			
			
			
			 
 
Ben, essaye deja de le faire une fois, tu vas voir que ce n'est pas le meme systeme que la DT, pas de ressort a comprimer pour remettre le bouchon (si c'est bien une fourche style Daytona), et combien meme, j'en ai fait plusieurs, seul, y compris en rajoutant des cales de précontraintes sur les T3, et ce n'est pas si infaisable que ça (même si c'est nettement mieux a deux).
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								lulu							
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								par lulu » 7/avr./07 - 12:39
			
			
			
			
			ramdam a écrit :(même si c'est nettement mieux a deux).
Je préfère aussi à deux quoique à trois ou plus, faut voir  
 
  
 La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
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																			 Blackdam
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								par Blackdam » 7/avr./07 - 18:44
			
			
			
			
			Apparamment, c'est une fourche conventionnelle, donc il y a bien le ressort a comprimer...