court circuit norton 750 commando
Modérateur : el cascador
moi je fais ça à chaque fois ... comme ça t'arrive à entendre le doux cliquetis des boulons qui se libèrent en laissant danser les rondelles ....Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Quand elle démarrera, n'oublie pas de mettre immédiatement plein gaz pendant au moins 30 secondes: c'est très important, sur les vieilles anglaises, pour bien amorcer la pompe à huile.
Fred pour la masse désolé .....
- bykefred
- Allez on y croit !

- Moto : honda 750 four
jvais condanner la pédale de freinLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :Et ce n'est qu'un début![]()
Ensuite tu nous raconteras ta prise en charge aux urgences suite à un cafouillage avec le sélecteur à droite, la première en haut et les autres en bas
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
- le major
- J'ai passé les mille !

je suis assez daccord avec plageman, pour qu'un moteur chauffe, il faut foutre le bordel en zone rouge d'office, te fais pas chier à rouler 10 bornes.
Pis avant le démarrage si le plafond de ton garage est assez haut je te conseil de faire dégueuler les carbus à mort, tu mets le contact, tu ouvres les gaz en grand et seulement aprés tu donnes un coup de kick
t'inquiète bykefredchichin, on est là, on va te donner des bons conseils
je crois que c'est ça la légendaire solidarité motarde
le major
Pis avant le démarrage si le plafond de ton garage est assez haut je te conseil de faire dégueuler les carbus à mort, tu mets le contact, tu ouvres les gaz en grand et seulement aprés tu donnes un coup de kick
t'inquiète bykefredchichin, on est là, on va te donner des bons conseils
je crois que c'est ça la légendaire solidarité motarde
le major